Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
mon expérience

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Coming out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
namastar

Posté le: 17 Juin 2007 à 22:21    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

S'assumer en tant que Gay était un questionnement lourd de réflexion et de prises de tête. aujourd'hui je vois les choses autrement et avec plus de simplicité.

Deviens qui tu es.....

il n'y a pas à batailler pour quoique ce soit ! il y a juste à se reconnaitre soi-même profondément et à s'aimer ainsi dans un regard aimant et compatissant. Le reste devient obsolète !

c'est soi-même face à soi-même que la vraie nature de notre être peut être révélée et ainsi être acceptée ou niée.

A chacun de choisir son chemin, sans jugement.

Toute expérience sert à nos vies...
letitange

Posté le: 18 Juin 2007 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que tu nous dis est très bien Very Happy mais as-tu fais ton Coming-Out du coup ? Et comment cela s'est-il passé?

Kisss! Wink
namastar

Posté le: 19 Juin 2007 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sûr, petitange, que j'ai fait mon "coming-out"...

Je ne me serais pas permis de donner des infos si je ne les avais pas moi même expérimentées.... Wink

Ma famille a été au courant de mon orientation sexuelle à l'age de 17 ans à la suite d'évènements douloureux. Cet aveu était un besoin de sortir de la pression intérieure du mensonge et de l'hypocrisie.

ça s'est passé comme ça s'est passé. Que dire ?
- "ah bah si t'es heureux...."
bateau, quoi !

Seul mon frère a été et est encore dans la réticence et la non-acceptation de mon choix. Mais au-delà des apparences, je me fiche de leurs opinions.

Je suis qui je suis et j'ai conscience que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et cela ne m'empêche ni de vivre et de prendre position en mon nom.

C'est un chemin et un cadeau à ceux et celles qui font de leur différence une richesse.
darkside

Posté le: 17 Juin 2008 à 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

c'est super que tu le prenne ainsi je penses que c'est la meilleur choses a faire

bisous
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Coming out Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: