didou34

|
| Posté le: 16 Aoû 2007 à 10:43 Sujet du message: Mon mien de coming out!! |
|
|
J'avais 17ans et j'étais avec ma copine depuis déjà deux ans ( je sais j'étais jeune lol), tout allait pour le mieu avec ma copine malgrès qu'on habitait chacune à un bout de la France... Je l'ai présentée à mes parents comme une amie, ils l'ont d'ailleurs tout de suite adorée, il ne jurait plus que par elle!! Ma mère la considérait comme sa propre fille, si elle savait ce qu'elle me faisait le soir mdr bon passons lol
Tous mes amis étaient déjà au courant, j'avais commencé par mon demi frère qui l'a bien pris et m'embetait d'ailleurs sur ce sujet en me montrant ses copines pour voir si elles étaient bien lol ensuite je l'ai avouée à mes amies et j'ai eu de la chance j'en ai perdu aucun, ils adorent tous ma copine donc tout va pour le mieu!!
Donc pour en revenir à mes parents lol, j'étaisdans ma chambre, je venais d'offrir des fleurs à ma mère et me demandait s'il était temps de lui avouer, ma copine était là avec moi elle se sentait gênée, mon dieu que je la comprends lol alors j'appelle ma mère et lui dit que je dois lui palrer que c'est important, elle arrive et me crie limite dessus parce que je la dérangeais, le truc qui tue tout lol je prends donc mon courage a deux mains, lui demande de s'asseoir et lui dis directement "bon en fait c'est pas facile pour moi, je veux pas que tu me coupes, je veux qe tu me laisses finir, en faite Mada c'est pas mon amie, c'est ma petite amie, et je l'Aime super fort, alors en faite je te laisse pas le choix"! La pauvre elle était sur le cul, elle s'est mise à pleurer, on en a parlé un peu, puis c'est passé, sauf que une semaine avant le bac on s'est traité et m'a repproché d'aimer les filles, elle m'a foutu à la porte, depuis elle le regrette mais je suis quand même partie vivre avec ma copine à Montpellier...
Après ma mère m'a bient sure dit de le dire à mes frères et tout le reste de ma famille, heureusement qu'ils s'en foutent de moi mdrr!!
Mes frères sont rassurés ils disent que je tomberai pas sur des slaops comme ça, mais ils savent pas que les filles sont pires mdrr
Voilà mon coming out, on va dire que j'ai eu de la chance  |
|