| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| L'aimez-vous? |
| Oui... |
|
55% |
[ 20 ] |
| Non... |
|
33% |
[ 12 ] |
| Sans avis... |
|
11% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
earar

|
| Posté le: 31 Juil 2007 à 09:38 Sujet du message: |
|
|
j'aime certaines de ses chansons mais je ne suis pas fan et ça fait longtemps que je n'ai pas écouté un de ses CD.
et Pourtant c'est un pote hétéro qui me l'a faite découvrir comme quoi |
|
|
 |
tonyx

|
| Posté le: 01 Aoû 2007 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
Mylene... j'aimai, j'aime plus, j'aime, j'aime pas. Pour moi c'est aujourd'hui une chanteuse comme une autre elle a perdue ce cote mystique que j'adorai avant.
Mais je respecte sa carriere. Et je dis quand même Bravo |
|
|
 |
rondouce

|
| Posté le: 12 Aoû 2007 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
beh moi j'suis fan depuis ces debuts ou elle chantait" maman à tort" la ou je decouvrais ma bisexualité,j'avais 13 ans(j'en est 36 ):
Un maman a tort
Deux c'est beau l'amour
Trois l'infirmière pleure
Quatre je l'aime
Cinq il est d'mon droit
Six de tout toucher
Sept j'm'arrête pas là
Huit j'm'amuse
ect....
Depuis myléne a traversée ma vie,ou ces chansons ont su m'épauler,j'avais l'impréssion d'etre comprise par quelqu'un,car à mon epoque vivant en pleine campagne,fille unique, a qui dire que j'etais aussi bien attiré par un mec que par une nana?
Aujourd'hui myléne est toujours aussi presente dans ma vie,j'ai été voir son dernier concert ou j'ai pus sentir cette vague de sentiments qui immerge de nul pars.
Et oui oui on comprend myléne quand elle chante ,suffit de l'ecouter avec son coeur .
Je comprends qu'il y est des gens qui ne l'aimes pas aprés tout il faut de tous pour faire un monde  |
|
|
 |
tina11

|
| Posté le: 17 Aoû 2007 à 09:22 Sujet du message: la vilaine fermière |
|
|
J'ai apprécié ce surnom de vilaine fermière car j'y avais également pensé!
J'appréciais MF avant mais c'est vrai qu'il est difficile de comprendre ce qu'elle chante et puis son côté mystère devient agaçant.
Du coup je n'écoute plus trop ce qu'elle fait. Par contre, je la trouve belle!
C'est une icône homo mais a mon avis elle n'a jamais été avec une femme (??) alors pourquoi en faire tout un plat?! |
|
|
 |
woman94

|
| Posté le: 14 Juil 2008 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Et oui je vais contraster un peu je vois qu'il y en a beaucoup qui ne l'apprécie guère.... moi j'en suis fan.... depuis pas mal d'années déjà... elle m'a apporté beaucoup....
ses textes sont pour la plupart subtiles, riches en sous entendus et pas seulement connotés sexe comme beaucoup le dise... je ne pense pas non plus qu'elle vende ses albums et ses places de concerts uniquement grâce a son "cul"....
juste une petite question, certains disent qu'en concert elle fait d play back, alors comment expliquer ses petites injustesses sur les chansons?????
enfin voilà Mylène déteste la tiédeur, soit on l'aime, soit on l'a aimée, soit on la déteste....
Merci d'avoir lu mon avis j'ai voulu faire court pour ne pas entrer dans es détails de ce qui me plait chez cet Artiste parce que la liste serait longue...
A bientôt |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 03 Aoû 2008 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
ezJe suis pas Fan de Mylene Farmer mais je dois avouer que certains de ses morceaux béh jai pu accroche voir chanter , ou meme danser.
De la a dire que cest une fausse star Vous abusez!
Je veux dire , Cest une des premieres a avoir Fait des clips en mini film!
Elel est venu avec des clips que tout le monde se souviendra ( sans contre facon " Libertine" ect ..
De plus rajoutez y une intelligence Extreme , pour pas qu on s en lasse elle a bien fait les choses qu 'a present d autre artiste utilise...
Hope je fais mon come back tout les 4- 5 ans Et hope accompagner d une tournée !! Les fans ne l'a voyant pas souvent fonce acheter son dernier Album , l idealise car Cest la mylene Mysterieuse.
Oui a mes yeux cest une star ... je vais crée un post pour savoir cest quoi une star pr vous!
La voix cest Mylene! Mais avez vous deja LU ses textes?
Desolée mais faut avouer que cest des textes tres intelligents ds le sens qu elle joue avec les mots ! qu elle dansent meme avec les mots .
Elle a une richesse ds l'écriture incroyable! et sa voix qui est devenu de plsu en plsu en aigu cest pr aller avec son image de femme sensible touchée par ce bat monde , de triste et j en passe.
Ok me direz vous cest un peu tirer par les cheveux , mais je prefere de loin aller voir une femme comme elle a la voix peut etre aigu mais avec un show Monstrueux que aller menuyer a regarde Chimen Badi qui te dis qu elle vient du sud quoi! ou Lara Fabian qui hurle ses Je taime!!!!!
Et parcontre Dj je suis ABSOLUMENT PAS DACCORD AVEC TOI en ce qui concerne ses talents de danseuse elle est droite comme un manche a balet! lol Mais elle gere son show lol
Voila mon AVIS lol |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 19 Sep 2008 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
moi je ladore vraiment y'a rien a dire...
jai tout les cd's vinyl dvd sauf live89 snff lol
mais je dois dire que tout c'est morceau il es vrai que ou l'ons aime ou pas |
|
|
 |
bernard81

|
| Posté le: 02 Oct 2008 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
mylene farmer, madonna, tapie, lepen
facile de surfer sur le malaise des jeunes
elle ne le fais pas expres.
ce qui me choque ces tenues ou elle montre tout sauf l'essentiel bref ; elle fait croire qu'elle montre tout mais elle n'en est pas capable car comme madonna(qui est un trans je crois) elle est MAUCHE et elle ne sait pas danser
libre aux jeunes de s'amuser mais je ne suis pas sur qu'ils arriveraient a danser un jour avec madonna ou avec mylene farmer dont les pretentions sont demesurees par rapport a leur talent.
je serais d'auilleurs curieux de voir combien d'argent madonna donne reellement aux jeunes desherites .
ca rappelle les templiers qui ,sous couvert de religion, volaient les gens et qui voulaient devenir calife a la place du calife
m jacson pedophile;;je ne suis pas certian que m jacson ait jamais eu des rapports sexuels
il y a70 ans hitler aujourd'huy madonna decidemment le peuple aime bien se faire avoir pour rester poli
par contre lorsqu'il s'agit d'efforts on prefere virer m pietrangella une vraie danseuse c'est gaudin qui doit etre content!
bref mylene farmer , un sac , depourvu de sentiments, fait simplement partie de la societe en crise |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 02 Oct 2008 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
| voila ça y est je crois que t'es démasqué bernard...tu n'etais pas deja inscrit sous un autre pseudo et tu n'as deja pas subi un remontage de bretelle ??? |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 02 Oct 2008 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
tu y va fort lol sur Madonna!!
non non non non suis pas daccord!!!!!! |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 02 Oct 2008 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Madonna elle est pas morte....oui ok je sais je sors rhoooooooooo |
|
|
 |
bernard81

|
| Posté le: 02 Oct 2008 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
| panam75019 a écrit: | | voila ça y est je crois que t'es démasqué bernard...tu n'etais pas deja inscrit sous un autre pseudo et tu n'as deja pas subi un remontage de bretelle ??? |
je pense que je ne cherche qu'a m'exprimer je n'aime pas voir une foule histerique hurler avec madonna en scene.
qt a vouloir dominer les autres j'ai assez a resoudre mes problemes et comme tout le monde je veux bien qu'on m'aime alors madonna n'est pas hitler mais c'est du vol!
qt aux "normaux" et bien personne n'est innocent . je suis convaincu que d'ailleurs les jeunes finiront par preferer d'autres personnes a m farmer. qt a savoir si elle est gay ou plus gay je pense plutot a marlene dietrich "ich bin die fesche lola" ou "the boys in the backroom"
meme sardou a fait une chanson sur les gay et mme ch juliet dans l'annee de l'eveil montre la face cachee gay evidente , dem claire denis qui evoque dans son film "beau travail"le fait que le colnel avait eu des relations homosexuelles avec ses jeunes recrues. bref il y a du gay partout.
qta ben hur et messala je prefere le petit page de la course de chars meme alix a des numeros non parus gay ou lui et son peit copain se font "enculer"excusez l'expression par le mechant arbaces ou ben laden si vous voulez... |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 03 Oct 2008 à 04:16 Sujet du message: |
|
|
| arrete parle pas de malheur Panam elle est en pleine tourné , faut pas que ses cheveux crame comme ceux de micheal jackson hein !! MDR |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 03 Oct 2008 à 09:24 Sujet du message: |
|
|
pour toi bernard thierry jean paul truc on a bien compris que tu aimes les petits jeunes.
Voila c'etait une remarque méchante et gratuite histoire que tu comprennes un peu ce que peut ressentir quelqu'un qu'on oute sans motif.
Tes choix n'engage que toi et me laisse bien indifférent |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 03 Oct 2008 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
Je vais sortir un peu du sujet pour te dire espèce de crétin de zorro et qui que tu sois que tu dois bien être seul dans ta vie et vraiment non je ne te plains pas mais je n'ai que de la pitié pour toi mon pauvre
Maintenant revenons à notre sujet merci
Djfripouille Administrateur |
|
|
 |
|