| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| L'aimez-vous? |
| Oui... |
|
55% |
[ 20 ] |
| Non... |
|
33% |
[ 12 ] |
| Sans avis... |
|
11% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
letitange

|
| Posté le: 14 Juin 2007 à 12:13 Sujet du message: Mylène Farmer ... |
|
|
Bonjour @ tous,
Je voulais savoir si beaucoup d'entre vous aime Mylène Farmer et je voudrais savoir pourquoi...
Beaucoup de personnes disent qu'elle est la personne reflétant le mieux l'homosexualité et que c'est la personne la plus appréciée.
N'est-ce pas une bêtise que de dire que tous les homos l'apprécie?!!!
Donner vos opinions sur la question!  |
|
|
 |
missmiaou

|
| Posté le: 14 Juin 2007 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
ben moi jadooooorrrre mylene farmer cest mon fantasme mon idole... je la trouve super jolie et sexy! mon telephone est plein de ses musik, et jai des photos delle partout
enfin voila pour moi cest un art de vivre
mais bon de la a dire ke ts les homos laime cest pas trop ça!! jai des copines hetero ki aime mylene et des homos ki laiment pas!
jadore mylene mais je demande a personne d'adhérer a mes convictions...mais jadore aussi madonna...voila
bisou |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 14 Juin 2007 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
si il y a bien une chanteuse française qe je ne supporte pas pas c'est bien la vilaine fermière
je ne conteste pas ses talents de danseuses ( quoique)
vous comprenez ses paroles quand elles chante sans pour autant ouvrir le livret du cd ?
et cette manière fausse d'être de manipuler d'être ce qu'elle n'est pas j'a l'impression qu'il y a une espèce de condésendance dans ce qu'elle dit, ce qu'elle fait
et tpourtant elle avait bien démarrer sa carrière
elle a mal très mal tournée dmmage
à bientot |
|
|
 |
letitange

|
| Posté le: 14 Juin 2007 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Expldrrrrr djfripouille!
Je sens que je vais bien t'apprécier. Je ne l'aime pas du tout non plus mais après, chacun ses goûts personnels et donc, je ne me permettrais pas de juger une personne qui aime cette (fausse) star! mdrrr
Biz ++ |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 14 Juin 2007 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
écoute cher letitange tu m'elève les mots de al bouche
c'est effectivement une fausse star !!!
à bientot |
|
|
 |
missmiaou

|
| Posté le: 15 Juin 2007 à 15:11 Sujet du message: |
|
|
c pas sympa sa
mais bon chacun c gouts
 |
|
|
 |
letitange

|
| Posté le: 15 Juin 2007 à 16:16 Sujet du message: |
|
|
missmiaou, on dit ce que l'on pense mais c'est parce qu'on n'aime pas son style! J'aime d'autre star que peut-être tu n'aimes pas et je t'en voudrais pas pour autant!
Bizzzz  |
|
|
 |
claire

|
| Posté le: 15 Juin 2007 à 17:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne peux pas l'encadrer, ni elle, ni sa musique et encore moins ses clips...
Je ne prendrais même pas la peine de développer pourquoi, il suffit de regarder
Ceci dit missmiaou a raison, chacun ses goûts!!! Je respecte ceux des autres et même quand il s'agit d'une chanteuse objectivement sans intérêt mdr! |
|
|
 |
noodle75

|
| Posté le: 16 Juin 2007 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
Kikoo tout le monde,
Perso je ne suis pas fan du tout. J'en profite pour évoquer une étiquette que l'on colle aux gays : comme quoi ce sont des gens qui écoute forcément Mylène Farmer ou Dalida car ce sont des icône gay. Pour ma part, détestant les formatages et les étiquettes, je n'écoute pas du tout ce genre de musique. C'est plutôt du rock sous toutes ses formes. Comme quoi on peut être gay et ne pas aimer les icônes gay lol |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 18 Juin 2007 à 08:10 Sujet du message: |
|
|
tout comme toi noodle j'en suis également la preuve, sur un post que j'ai écrit plus haut et parmis les exemples que j'ai donné on ne peut pas dire que les artistes que j'aime soient des icones gay !!!
à bientot |
|
|
 |
letitange

|
| Posté le: 18 Juin 2007 à 09:42 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, y'en a pas mal quand même! Mais en tout cas, pas Mylène et encore moins Madonna  |
|
|
 |
noname70

|
| Posté le: 29 Juin 2007 à 23:47 Sujet du message: |
|
|
ARGH
Je la déteste, je la hais ! J'ai horreur des chanteuses qui n'ont pas de voix, ça m'horripile ....
bn, faut bien lui avouer que ses clips sont particulièrement bien réalisés, et que ses concerts sont géants...
Mais ce n'est que purement subjectif, bien sur  |
|
|
 |
1ange

|
| Posté le: 10 Juil 2007 à 17:41 Sujet du message: c'est ma petite princesse ! |
|
|
moi je l'aime car elle est ma vie ! ce qui ne m'empeche pas d'avoir de l'amour pour beaucoup d'autres choses... mais sans elle j'étais morte... je l'aime elle est en moi... elle est sincere et c'est la plus généreuse du show business elle ne ment pas et est tres differente du monde du star systeme... c'est pour cela que l'on ne la voit guere ! c'est une barbara de notre actualité... et pour ceux qui ne l'aiment pas voir la deteste je ne vous aime pas car elle est une artiste complete et talentueuse tueuse la meilleure !!!  |
|
|
 |
maitisi

|
| Posté le: 11 Juil 2007 à 07:37 Sujet du message: |
|
|
ERF moi non plus je la supporte pas ! Sa voix, ses chansons, son style, ses clips tout ! Le pire c'est que même quand tu zapes ses chansons elles te restent dans la tête.
Après personnelement je ne pense pas qu'elle puisse aujourdh'ui caractérisé l'homosexualité quand on peut voir tout ces chanteurs aux jolies traits féminins ou prônant des chansons à connotation homosexuelle ainsi que des clips. C'est peut être une mode mais voilà. |
|
|
 |
1ange

|
| Posté le: 11 Juil 2007 à 09:50 Sujet du message: biche o ma biche |
|
|
salut je suis vraiment contente que vous n'aimiez pas Mylene Farmer car cela change un peu, des gens qui enfin la détestent... c'est plutot rassurant car elle a tellement de charisme et de talent que c'est enervant elle est une gagnante... ça réussite est exemplaire ! elle arrive à faire parler d'elle même lorsqu'elle est absente des médias... à remplir des Bercy même sans promo... et surtout elle mange des araignées et s'enferme dans un caisson comme Michael Jackson... (rires) enfin, serieusement merci car plus on a de charisme plus on dérange et plus on jalouse... avis au looser, bref !
sinon des musiques autres que la fermière
ROYSKOPP, IN THE NURSERY, IN STRIC CONFIDENCE, MASSIVE ATTACK, SARAH MAC LACHLAN, PJ HARVEY aimez vous ?
salut
@ bientôt les amis
Ka 1ange de la ferme  |
|
|
 |
|