| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dorelix

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 11:36 Sujet du message: nos reves! |
|
|
salut les amis, je voudrai faire une etude sur vos reves! alors si vous pouviez me raconter vos reves, si ca n'est pas trop initme bien sur pour nous les exposer!!!
bon perso je ne me souviens pas du mien de cette nuit, mais des que je reverai je montrerai l'exemple!! voila merci a vous kisskool! |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
Mdr je me souviens pas de mes reves ou tres rarement !! je peu te dire que cette nuit en voulant aller voir ma filel qui pleurait , a moitié endormie ou meme endormie par reflex de maman! beh en y allant je me suis cassé la gueule dune violence que jai cru javais cassé mon bras!!!!!! mais pas le bras , cava ! juste un enorme bleu a la hanche , jai fais un plat mais sur le coté lool
voila mon reve , reve pourquoi ? car jetais a moitié endorime , enfin cauchemar plutot |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
| merci kipine pour ce temoignage, mais bon arrete de rever toi parce que j'aimerai te voir entiere un de ces 4 hin!! |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
| ben le dernier en date dont je me souvienne était un cauchemard donc je vais attendre de faire un rêve pour te le poster! |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
| moi dernierement j ai rever que j etait riche mais pas stile 15 zero sur mon compte mais que je pouvai acheter tout ce que je voulais, j vais pas raconter en detaille mais au reveille pff quel deception lol. |
|
|
 |
delycevanille

|
| Posté le: 06 Nov 2008 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Moi c de voir ce que japrecie de meegay j reve souvent lol mais avc ma timidité jprends le temps |
|
|
 |
reveuse27

|
| Posté le: 07 Nov 2008 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
Moi rêveuz, je rêve tout le temps!!
J'ai eu une longue période ou je faisais toujours le même rêve étrange!
ce qui été encore plus surprenant c'est que j'avais toujours la suite!!
par contre j'ai jamais eu la fin. sa a duré des mois
De plus j'ai la capacité de pouvoir controler mes rêves.! j'm'explike
lorsque c'est un cauchemar j'arrive à le savoir tt en dormant alors je me réveil,
parallèlement quand c'est un beau rêve, j'en profite un max et sa peut durer des heures!
Parfois sa devient du n'importe quoi ms généralement c'est génial!! |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 10 Nov 2008 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
mon dernier rêve:
je suis dans une grande maison,entourée de beaucoup de monde:amis,famille !je suis enceinte mais je trouve que mon ventre est bien plat alors que je suis en fin de grossesse!!j'ai des contractions régulièrement!!je sors prendre l'air sur les marches du perron!!un homme que je connais de longue date me parle,puis s'approche de moi ,je crois qu'il veut simplement me faire la bise pour me dire bonjour mais non il commence à m'embrasser et je réalise que je suis mariée et lui aussi ,donc je détourne mon visage et je m'en vais!!je rentre dans la maison ou je retrouve tout le monde et là contractions intenses donc je sais que je vais mettre au monde mon bébé et je suis heureuse,sereine comme jamais!! |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 12 Nov 2008 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
alors moi, j'ai fait un reve tres chelou, si qq'un a une signification a me donner ca m'aiderai!!
pour faire au plus simple, parce que je ne me souviens pas de tout mon reve, le dernier souvenir le plus marquant c'est que j'avais mal a un oeil, l'oeil gauche d'ailleurs, j'avais l'impression d'avoir quelque chose de coincer dans le coin de cet oeil, quand j'ai voulu l'extraire, je me suis mise a pleurer, pour m'aider a sortir cette chose qui etait assez consequente, et la je m'appercois que c'est une pierre precieuse toute noire, (jsais pas son nom, peut etre une hematite, un truc du genre)
bref, j'ai pleurer un gros cailloux tout noir et tout brillant!!
si ca veut rien dire je serai rassurée!!mdr freud aide moi stp! |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 12 Nov 2008 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
| moi je me rappel jamais je vais faire un effort promis |
|
|
 |
085chouanne

|
| Posté le: 16 Déc 2008 à 09:41 Sujet du message: |
|
|
| pffff désolée mais avec ma mémoire de poule,alzheimer avant l'heure lol et bien j'oublie mes rêves en me levant!!pourtant habituellement je suis une vrai encyclopédie du rêves et de toutes sortes,mais ma mémoire flanche et me lache !! |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 17 Déc 2008 à 02:38 Sujet du message: |
|
|
je me rappel de rien cest abuzé
jespere que cela viendra promis |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 02 Jan 2009 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
encore un reve trop chelou...
j'essaie de faire du tir a l'arc depuis quelque temps ( dans la vraie vie j'entends) et donc dans mon reve, je ne sais pas comment je m'y prend, mais pour tendre la corde sur mon arc, pour ne pas dire "bander, sinon j'en connais qui vont se faire une joie de me pourrir le truc.. bref, donc en bandant ma corde, qui est en cuir d'ailleurs, le truc me lache et m'explose a la tronhe....
resultat, la moitié du visage coupé en deux!!! genre une terible cicatrice a la albator.... et la jme reveille!
bon alors ,je devrai continuer selon vous le tir a l'arc ou c'est un signe???mdr |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 02 Jan 2009 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être le fait de bander l'arc qui te perturbe |
|
|
 |
085chouanne

|
| Posté le: 03 Jan 2009 à 09:51 Sujet du message: |
|
|
mdr!!
2 derniers rêves dont je me souvienne:je suis encore enceinte!!je suis pas bien ,je fais une prise de sang et on m'annonce vous êtes enceinte!là je tombe de haut car je n'ai aucun signe de grossesse,et mon ventre est plat !!je fais une echo et là on m'annonce que je suis déjà enceinte de 7 mois et que je risque d'accoucher le mois prochain!!or je ne veux plus d'enfant donc c'est un peu la cata!!puis je touche mon ventre et au final l'idée d'un nouveau bébé commence à se faire plus douce!!
2éme:je me souviens juste que j'ai un bébé ,une petite fille de 4 mois que je mets dans son siège auto,je suis avec ma mère!!c'est tout!
et pourtant je ne veux plus d'enfants je vous assure!!lol j'ai eu 4 grossesses dont trois qui se sont bien terminé donc stop!!lol |
|
|
 |
|