| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dangorhum

|
| Posté le: 24 Mar 2008 à 13:50 Sujet du message: Où être bien à Bordeaux |
|
|
Hier soir, avec un contact assez sympa, j'ai découvert un salon de thé sympathiquement aménagé. Le Namasthé empreinte de l'univers indien nous plonge dans un cadre cosy, chaleureux dans son décor où l'on est soit assis sur des coussins par terre, soit autour de petites tables basses. Lumière tamisée, séparation de l'espace par des voiles de couleurs chaudes, la promiscuité est là mais préserve une certaine intimité. Lieu assez gay puisque le propriétaire et le personnel sont très marqués par une joyeusité ^^. La réputation est due à leurs thés verts, noirs voire mélangés mais l'on peut trouver des pâtisseries arabes. Qui aime le sucré seront très amateurs de ses gâteries gustatives. Ceux pour qui sucre= "oh noon! je vais encore grossir" auront le choix pour des salades...Entre autres.
Situation géographique: rue de la Devise, place du Parlement Sainte-Catherine, juxtaposant le restaurant "Saveur Latine"...C'est un endroit à découvrir, à fréquenter..A savoir le prix d'un thé est estimé à 3,80€ minimum.
Namasté à tous |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 20 Oct 2008 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ce topic arrive dans la nouvelle rubrique ''le guide meegay''
Je le déplace donc
Merci de votre compréhension
Djfripouille Administrateur |
|
|
 |
zaazoom

|
| Posté le: 30 Nov 2008 à 16:59 Sujet du message: bordeauxxx |
|
|
Alors à bordeaux la boite de nuit du groupe meegayeuse c'est le Shine sur le Quai paludade.
Pour les bars Le Bhv à coté de l'hôtel de ville, Le LS à begles, Le trou duc et l'odivin.
Pour les afters le Connect en face du Shine
Voilou bonne route à bordeaux |
|
|
 |
|