| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panam75019

|
| Posté le: 03 Avr 2008 à 17:32 Sujet du message: Horton |
|
|
| Horton est un film d'animation a voir déja pour de bons eclats de rires et ensuite parce que lorsqu'on prend un peu de recul et bien il y a bien des choses a tirer de ce petit dessin animé...mais bref avec ou sans enfants courez voir horton l'elephant au grand coeur ça ne trompe pas enormément.... |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 27 Avr 2008 à 03:44 Sujet du message: |
|
|
coucou
es ben moi ca fait longtemps que je suis pas aller aux cinema
le dernier film que je suis aller voir c'etait alexandre le grand .c'est dire lol |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 30 Avr 2008 à 17:08 Sujet du message: Ironman |
|
|
| Voila un nouveau bloc buster marvel qui ne décevra pas les amateurs du genre, un petit moment bien agréable à passer |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 30 Avr 2008 à 18:47 Sujet du message: les chroniques de spiderwick |
|
|
| Les chroniques de spiderwick un film nous ramenant à la féerie de l'enfance et aussi ou pour l'enfant que l'on peut être les gentils ne sont pas forcement ceux qu'on croit, bref un agréable moment a partager en famille ou en amoureux. |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 30 Avr 2008 à 18:49 Sujet du message: Sexy dance2 |
|
|
| Voici le deuxiéme opus du film consacré à la danse de rue et j'avoue que si bien souvent les numéros 2 me déçoivent celui la au contraire m'a plutot ravi une bonne bande son de bonnes chorégraphies une preuve supplémentaire que la tecktonique c'est moins sympathique hi hi hi |
|
|
 |
matt60220

|
| Posté le: 30 Avr 2008 à 20:50 Sujet du message: super film |
|
|
| les chronique et sexy dance 2 tro bien, les chronique c un film genial de trole et de magie et sexy dance 2 film de dance de rue et surtou la fin et genial on reste scotché o fauteuil mai c crocro bien quand et avec son crocro amoure kon aime et avec des cadeau encore crocro joli |
|
|
 |
myre26

|
| Posté le: 01 Mai 2008 à 09:08 Sujet du message: Angles d'Attaque |
|
|
Angles d'Attaque avec notamment M. Fox (vu dans Lost)
Un sujet un peu trop récurent depuis 2001, on commence à être lassé. Cependant l'idée des flash back pour nous montrer le point de vue des différents témoins est une bonne idée même si au bout d'un moment ca devient un peu chiant puisque le suspens est quasi-nul. Ce n'est que vers la fin qu'on retrouve un peu de surprise. Un film à aller voir dans des petites salles pas trop cher. Je ne l'achèterai surement pas en dvd. |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 01 Mai 2008 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
un ptit mot sur les chti
je trouve le filme sans plus trop de pub et de blabla pour pas grand chose quoi
greg |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 01 Mai 2008 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
a ok greg pas vu
mais ils ons fait tellement de pub dessus
moi cela dit je préfère les film d'humour
funès bourvil fernandel ext ext |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 24 Mai 2008 à 21:59 Sujet du message: Indiana Jones et le crane de cristal |
|
|
| Voici donc le tout dernier volet des aventures de notre très cher indi, et bien comme l'a sans doute voulu spielberg c'est un film qui rejoint indi et ET bref un moment agréable en se disant que malheureusement les recherches historiques par rapport au x légendes rapportées ne sont pas forcément trés approfondies et donc qu'on n'arrive pas à trouver l'histoire crédible, néanmoins il faut le voir comme un divertissement. |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 10 Juin 2008 à 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé voir pour vous le film attendu le dernier (espéront!!!) film attendu donc de Jean Claude Van Damme sous le titre accrocheur de : JCVD.
Que dire sur ce film totalement différent de tous ceux qu'a tourné notre Jean claude National (quoiqu'il soit belge et ils peuvent le garder)
Coup de pub ? retour fracassant ? manque d'argent ? envie vraiment de faire autre chose ? difficile de savoir et pourtant il faut je pense avoir un certain recul sur soi même pour s'autocritiquer et se mettre en danger de cette manière.
Ce n'est sans doute pas le film de l'année loin delà, mais c'est sans aucun doute (et ni voyez aucune référence ave Julien !!!) son meilleur film.
Histoire un peu banale d'un mec qui, parti de rien, et arrivé au sommet de son art mais pas cinématographiquement parlant, bien que ses films lui ayant rapporté fortune et célébrité, décide pour se reconstruire après une vie de débauche, de palaces, de filles, d'alcool, de drogues et de petites phrases en tous genres que beaucoup n'ont pas compris d'ailleurs (à tort ou à travers), décide donc de rentrer dans sa peite ville natale.
La suite à vous de la découvrir, elle est interessante, on y découvre un Jean Claude difféent, plus humain, sensible, et pour une fois peut être pas si mal acteur que cela.
En bref et pour faire court Lol, un film que je conseille afin peut être de le découvrir tel qu"il est et avec je dois dire une certaine lucidité
A bientôt... |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 15 Juin 2008 à 20:22 Sujet du message: "Phénoménes" |
|
|
| Phénomenes le dernier film de shyamalan montre une fois de plus que ce réalisateur est bien le maitre du supens, peu de scenes gores ou autres, plus une ambiance donc les amateurs du genre "horreur" seront deçus, par contres les hitchcockiens et autres amateur du supens du vrai seront tenus en haleine et comme d'habitude à vous de vous forger une idée pour imaginer un fin... Bref un grand film |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 17 Juin 2008 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
Sagan Françoise !!!
Que dire sur cet écrivain qui n'ait été dit, qui n'ait été publié, qui n'ait été écrit, difficile de répondre à ces questions et pourtant le film démoontre encore une fois qu'avec des destins extraordinaires comme le sien le film devient une véritable vitrine de la face cachée de celle que l'on croyait connaitre.
Une réalistion sans faille,
une lumière mettant en valeur les personnages, les décors, les lieux,
Une interprétation de très haute qualité
Un investissement sans faille
Découvrez à travers le film '' Sagan'' un destin hors du commun
A voir, à revoir sans modération pour 1h60 de pur bonheur |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 27 Juin 2008 à 22:47 Sujet du message: Le Monde De Narnia "Le Prince Caspian" |
|
|
C'est amusant comme parfois on peut décider de se rendre au cinéma pour se distraire et que tout à coup un film porte un eclairage nouveau sur des événements récents de votre vie...
Le prince caspian second volet des aventure du Monde de Narnia est une digne adaptation du livre de cs Lewis, on y retrouve tout l'espoir qu'elle pouvait avoir en L'Homme et aussi son message ou on comprend que l'Homme est un danger pour l'Homme, que sa vanité est bien le moteur de savie, que la recherche de domination ou du "pouvoir" l'eloigne du but ultime que devrait etre sa vie...Bref un film a voir pour le spectacle, mais aussi une métaphore à méditer pour l'esprit...Un film comme je les aime léger sans l'être vraiment. |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 13 Juil 2008 à 04:58 Sujet du message: |
|
|
salut ,
bonne nouvelle
moi qui na pas la chanse de pouvoir aller souvent aux cine et bien sa va changer,
je vien de m inscrire ds ma ville pour etre projectionniste benevol cela me permettra de voir plein de filme gratos super.
j espere tres vite commencer pour vous parler aussi des filme que j aurai vu. |
|
|
 |
|