| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
woman94

|
| Posté le: 14 Juil 2008 à 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
hier je suis allée voir trois films je vous en fait part.....
Déjà KUNG FU PANDA c'était génial, bon oui c'est à la base pour les enfants mais c'est marrant, pas mal d'humour.... c'était bien....
LE VOYAGE AUX PYRENEES j'ai trouvé ce film sans intérêt je n'ai éussi à aucun moment à entrer dans le film.... très long même trop malgré de bons acteurs.... une fin farfelue, les scènes sont longues... bref je n'ai pas aimé....
HANCOCK j'ai adoré celui là.... will smith bon acteur.... un super héros qui parle mal, qui fait du bien en faisant du mal ailleurs, détesté ce film est génial.....
Voilà juste j'ai une carte qui me permet de voir autant de films que je veux donc je pense venir régulièrement mettre mon opinion qui peut être différente de celle des autres....
A bientôt |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 04 Aoû 2008 à 12:13 Sujet du message: Wall-e |
|
|
| Et bien que dire, attachant ce petit robot et sa "eve", et plutot réaliste ce constat 700 ans d'errance dans l'espace avant que notre planète ne commence à se remettre de notre excés de présence...bref à méditer, tout en passant un agréable moment. |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 04 Aoû 2008 à 12:15 Sujet du message: X Files régénération |
|
|
| Alors moi qui était un fan de la série, j'étais ravi de retrouver scully et mulder, une intrigue interessante des petites pointes d'humour...J'ai adoré le rappel générique musical sur la photo de georges bush c'est sur avec lui la verité est ailleurs, bref je recommande. |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 04 Aoû 2008 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Alors je suis alle voir WAll-E hier, j'ai vraiment trouvé ca bien. La critique de la sociètè actuelle et de sosn devenir est vraiment interessante, bref j'ai bien rigolé |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 05 Aoû 2008 à 17:00 Sujet du message: L'incroyable Hulk |
|
|
| Bon j'avoue je suis allé voir ce film uniquement pour Liv Tyler, dieu qu'elle est belle et le jour ou quelqu'un me regardera comme elle regarde son bruce je me liquéfierai a tout jamais bref hulk ben c hulk enieme version avec plus d'effet speciaux, a si une annonce à la fin il devrait donc y avoir un film avec ironman et hulk dans une espece de team...voilou |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 05 Aoû 2008 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
| c'est cool je vais peut etre aller le voir alors meme si j'ai pas trop accroché avec le 1er |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 05 Aoû 2008 à 22:34 Sujet du message: Kung fu panda |
|
|
| Je viens a mon tour d'aller voir Kung fu panda et ma foi j'ai bien ri ce qui m'a fait plutot du bien en ce moment...On rit de po on s'identifie à po, bref a voir avec plaisir |
|
|
 |
woman94

|
| Posté le: 06 Aoû 2008 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
salut à tous....
Ben cette semaine je suis allée voir 5 films...
WALL E : j'ai adoré... ok c'est soit disant pour enfants mais bon quand on est d grands enfants on adore tout de même... on est à fond dans l'histoire de WALL E et EVE... quand il disait "eeeeeeeeeeeeve" il me faisait penser à E.T... c'est que mon idée...
LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE : très beau film, bon c'est l'histoire d'un peu toutes les familles donc on s'y retrouve plu ou moins... j'ai bien aimé...
WANTED CHOISIS TON DESTIN : ça c'était super, les effets de la balle tirée, le scénar tout était pas mal.... vraiment bien pensé.....
PROM NIGHT : alors je m'attendais à un film d'horreur c'était plus un film "psycho" comme je pourrai le qualifier... mais j'avoue mise à part les scènes de bisou bisou qui sont très voire trop fréquentes il est pas mal....
et enfin X FILES REGENERATION : ben.... pour être franche j'ai été très déçue par ce film... et oui, je regardais la série tv... j'ai trouvé le film long, il "tournait en rond"... donc très déçue malheureusement...
A bientôt |
|
|
 |
woman94

|
| Posté le: 21 Aoû 2008 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
voilà hier je suis allée voir l'empreinte de l'ange avec C. FROT : beaucoup d'émotions, très intense, on se pose beaucoup de questions!!! aaah l'instinct...
franchement BONNAIRE et FROT m'ont très agréablement surprises.... |
|
|
 |
myre26

|
| Posté le: 22 Aoû 2008 à 10:24 Sujet du message: The Dark Knight |
|
|
Je suis allé voir le tout nouveau Batman. J'avais regardé la bande annonce avant d'y aller et je n'étais pas très emballé par le nouveau Jocker.
Cependant, j'ai été agréablement surpris par le film. Ce n'est pas un chef d'oeuvre bien sur et ca ne vaut pas les Batman de Tim Burton, de mon point de vue. Cependant, c'est un film qui réseve beaucoup de surprises, quand on croit que ca va finir, et bien en fait ca continue. Les acteurs sont bons, surtout Hegh Ledger (pardonnez l'orthographe), vu dans Brockeback Mountain, qui est surprenant dans le rôle du fameux Jocker.
Un film à voir. Et pour ceux qui n'ont pas vu le premier, ne vous en faites pas vous comprendrez très bien. |
|
|
 |
juniordream75

|
| Posté le: 01 Sep 2008 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je veut aller voir "shrooms" mais PANAM ne veut pas y aller avec moi , jsuis timide pour y aller seul, donc si un parisien ou une parisienne veut se lancé ...heu ..
jsui preneur  |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 01 Sep 2008 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
| rentre à la maison tout de suite junior, t hors sujet tu vas prendre encore une branlée pfff les gosses tous aux congélateurs allez rentre |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 01 Sep 2008 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
| juniordream75 a écrit: | Moi je veut aller voir "shrooms" mais PANAM ne veut pas y aller avec moi , jsuis timide pour y aller seul, donc si un parisien ou une parisienne veut se lancé ...heu ..
jsui preneur  |
C'est quoi ca shrooms??? ca parle de quoi si tu veux avant d'aller au wolf lol
(Que de hors sujuet ils sont pas possible ces jeunes  |
|
|
 |
juniordream75

|
| Posté le: 01 Sep 2008 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
bé tu sais ...google ..et paff ou meme allo ciné et tu mate la bande annonce , il a l'air d'etre sympas mais bon...panam veut pas ...snif
Vien avec moi et apres paff o wolf .. |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 01 Sep 2008 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
ok pourquoi pas ça à l'aire drole comme film  |
|
|