Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
parlons un peu ciné
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panam75019

Posté le: 29 Nov 2007 à 17:59    Sujet du message: parlons un peu ciné Répondre en citant

kikoo à tous alors je me décide a ouvrir une tite rubrique ciné. Etant souvent dans les salles obscures je viendrais vous dire ici ce que j'ai pensé des films que j'ai vu.

Alors pour cette fois il s'agit de : Il était une fois ou Enchanted le dernier disney.
Et bien je suis resté tout le long du film avec un petit sourire béat parce que voila ce film fait appel à votre regard d'enfant et en même temps si on le prend un peu au second degré c'est aussi une morale sur notre façon d'aimer...Bref je vous le recommande seul, entre amis, avec des enfants, en famille bref un film à voir.
greg1310

Posté le: 30 Nov 2007 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

je cour au cine des que je peut sa donne envie d aller voir.

tres bonne idee car je ne vais pas souvent au cine(manque de temps) et tres souvent seulement par conseil de personne alors merci a ceux qui y vont lacher vos impression.

bisous greg
letitange

Posté le: 30 Nov 2007 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseil d'aller voir "SAW IV".

Je trouve que le film est superbe et que de mieux que d'aller dans une salle de cinéma pour avoir une impression autre que devant sa télé. Smile
panam75019

Posté le: 12 Déc 2007 à 15:10    Sujet du message: la croisée des mondes Répondre en citant

Donc apres une petite interruption gripale je reprends ma rubrique cinéma.
Je viens d'aller voir A la croisée des Mondes avec Nikole kidman
Certes le film utilise des ficelles maintes fois utilisées, mais il reste au bout du compte suffisement de magie et de féerie pour nous faire rêver.
C'est aussi un film qui attend une suite et j'avoue que j'aurais aimé en voir plus donc je pense que je dois en déduire que j'ai aimé.
Alors je vous le conseille c'est un film de fin d'année pour tout ceux qui ont besoin de mettre un peu de magie dans leurs rêves
panam75019

Posté le: 12 Déc 2007 à 23:17    Sujet du message: The bee movie Répondre en citant

Alors ce n'est pas et de loin le meilleur film d'animation des studios Pixar, à tel point que je me demande s'il n'est meme pas un peu compliqué pour les enfants, le processus de polenisation etc...mais cela reste distrayant toutefois le prix d'une location de dvd est largement suffisant...Bref je vous laisse juge
panam75019

Posté le: 06 Jan 2008 à 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette fois ci je viens vous parler du film "Je suis une légende" avec will smith.
Le film d'un sujet bien vaste la faculté de l'homme meme quand il perd toute humanité de conserver une volonté farouche de détruire à tout prix, et au retour de la salle de ciné ma connection n'a fait que confirmer que ce sujet n'est hélas pas tellement d'anticipation.
Néanmoins le suspens est complet la prise de vue ajoute à l'angoisse et l'interpretation de will smith est magistrale, comme j'ai pu voir ce film avec orison il me charge aussi de vous dire qu'il a trouvé ce film excellent et je partage son avis en bref je vous le recommande.
gloups00

Posté le: 06 Jan 2008 à 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis aller voir XXY, une super surprise, javais pas du tout entendu parler de ce film et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas assez de promo autour de ce film
un film plein de pudeur sur un sujet difficil trés rarement evoqué par le cinema, l'hermaphrodisme. l'actrice et la pere sont geniauxmais le gosse a un tete a claques. mon 1er coups de coeur de l'année
gloups00

Posté le: 25 Jan 2008 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

mais personne ne va au ciné ou quoi?!!! Shocked
jai vu, entre autres into the wild
c'est beau c'est fort cest sean penn
il aurait etait peu etre bon de le reduire de 30min certe mais les valuers du "heros", les paysage, la mise en scene, la direction d'acteurs nous font presque oublier les quleques longueres
panam75019

Posté le: 25 Jan 2008 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour 1408 c'est un huis cos assez effrayant dont l'ambiance nous amene a nous poser des questions sur l'auto suggestion bref a voir si vous n'avez pas peur de dormir a l'hotel ensuite !!!
orison

Posté le: 27 Jan 2008 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi panam j'ai été le voir et dison que la prochaine fois que je viendrai a paris c'est sur j'irai pas a l'hotel comme sa j'aurai pas le choix lol trop effrayant assé captivant comme film c'est vraimment le film psycologique effrayant!
gloups00

Posté le: 28 Jan 2008 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

suis allé voir live

c'est simpa ca montre jusqu ou la tele pourrait aller sans que personne ne sans appercoive ca fait un peu peur quand meme
panam75019

Posté le: 01 Fév 2008 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors meme si c'est un peu tardif : Benjamin gates et le trésor des templiers.
Aprés la mode des intrigues aux enigmes à résoudre lancée par le "Da Vinci Code" voici la version des studios disney, sans être révolutionnaire l'intrigue se tient et on passe un agréable moment...Donc un film qui permet le but premier du cinéma : la distraction.
gloups00

Posté le: 02 Fév 2008 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre de "no country for old man", c'est pas trop mal, plus pour l'esthetique que pour l'histoire. les ciels d'aurore et d'aube sont magnifiques. les nuits sont des vraies nuits et pas des vieilles nuits americaines, systeme qui a trop mal vieillit, comme on peut le voir dans trop de film.
le mechant est un mechant bien barré, sans etre fou, tout a fait carrismatique. il parrait avoir atterit la, par hasard, il ne ressemble a auccun des autres parsonnages du film, c'est ca qu'est fort^^

"4 minutes", c'est les choristes allemands en moins sage, moins cucul, plus jouissif!! bien que auccune sympathique ne degage du personnage de la prof, perso principale du film, c'est facheux lol.

mais une question, pourquoi dans les films allemands, une fois sur 2 ca traite de la periode nazis, ils ont pas fait que ca
panam75019

Posté le: 06 Fév 2008 à 16:51    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Alors pour le film cloverfield mon avis est un peu partagé, l'utilisation de la façon de filmer "caméra au pong" comme dans "le projet blairwitch" fait perdre de la credibilité au fils et a 'lintrigue et de plus le réalisateur et le scenariste en on profité pour nous faire un film duquel on apprend ni d'ou vient la creature ni comment enfin bref moi je suis resté sur ma faim, a vous de juger.
panam75019

Posté le: 07 Fév 2008 à 18:41    Sujet du message: PS : I Love you Répondre en citant

Si comme moi vous avez un jour reçu une lettre, un cadeau, fait un voyage, ou l'expediteur, celui qui offrait, vous faisait un temoignage d'amour aprés la vie, si comme moi vous avez ecrit à quelqu'un qui continuera de vous manquer quoiqu'il arrive, si comme moi votre coeur bat encore au rythme de musiques, de senteurs, de sensations alors ce film est pour vous...voila c'est tout...ah non....
ps : I love you
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: