| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraisetagada

|
| Posté le: 18 Déc 2007 à 23:43 Sujet du message: Parole & rapport sexuel dans un couple |
|
|
voilà petite question
pour voir un peu les avis, quel place doit avoir la discution sur les rapport sexuel dans le couple
je m'explique : souvent meme dans le couple , souvent on est gener de parle des relations sexuelles (surtout quand ya des petits trucs qui vont pas d'ailleur loll)
alors voilà pour vous que faut il dire que ne faut il pas dire ... les degre ... vos experience enfin voilà parlons sur ce sujet quoi:D debatons etc ... |
|
|
 |
lime592

|
| Posté le: 28 Déc 2007 à 01:59 Sujet du message: |
|
|
nous on parle de tout et tout le temps mais on ne rencontre pas bcp de cpl comme nous, et bien souvent on sait de l'un ou de l'autre des désirs qu'ils ne s'avouent même pas entre eux, quel tristesse, enfin chacun son trip  |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 16 Fév 2008 à 14:49 Sujet du message: |
|
|
salut
moi je trouve tres normal d en parler surtout si sa ne vas pas, moi tres regulierement j en parle et je fait des effort pour etre o top pour mon partenaire.
bisous |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 16 Fév 2008 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
si je prends mon expérience d'avec feu mon Laurent adoré, je dois dire que nous n'avions aucun sujet tabou et notamment sur le sexe.
Nous en parlions librement avec des mots choisis, ce que nous avions aimé, ce que nous avions moins aimé, nos envies, nos fantasmes etc et je dois dire qu'il arrivait fréquemment que nous en rigolions ...
que du bonheur, ce qui à permit je pense à notre couple d'être ce qu'il a été, un couple merveilleux d'entente sur tous les plans
à bientôt |
|
|
 |
noupiou

|
| Posté le: 30 Avr 2009 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il ne faut rien se cacher à ce propos, c'est ce qui fait qu'un couple puisse s'épanouir et faire "monter la température" ^^ |
|
|
 |
|