Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Pensez vous que l'on peut être amie avec son exe?? F ou G

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reveuse27

Posté le: 08 Nov 2008 à 00:28    Sujet du message: Pensez vous que l'on peut être amie avec son exe?? F ou G Répondre en citant

Bonsoir...

Croyez vous qu'un Amour flétri, peut évoluer en ami???

on dit bien souvent ,que la haine est le sentiment qui surgit apres l'amour

Cool
fraisetagada

Posté le: 08 Nov 2008 à 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

euhh bonne question

personnellement avec mon ex j'ai jamais réussi vu que quand on était ami il m'envoyait des "pics" dévalorisante sur notre ancienne relation etc ...

mais je pense que oui si les choses sont clairs entre les personnes et qu'ils ont pris le temps chacun de leur coté d'avoir fait leur deuil de la relation et qu'ils n'attendent donc plus rien de l'autre Smile)
panam75019

Posté le: 08 Nov 2008 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais tendance à vouloir dire même si je n'ai pas su pour ma part arriver à ce résultats avec mes ex...Je pense tout simplement que lorsqu'on se quitte on cherche toujours à reporter la faute sur l'autre alors que comme d'habitude c'est partagé...Savoir reconnaître ses fautes n'étant pas le propre de l'être humain c'est pourquoi dans l'absolu tout est possible mais difficile à mettre en oeuvre.
darkside

Posté le: 08 Nov 2008 à 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi de mes ex cela es impossible.....

mais je penses que c'est tout a fait possible pour la question...
greg1310

Posté le: 08 Nov 2008 à 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense qu il y a et aura tj une certaine forme d attirece envers les ex car il y a eu de l amour et on ne peut pas dir que l amour est etain pour une personne on pensera tj a elle d une facon ou d une autre en bien ou en mal donc sa veu bien dir qu il y a tj qq chose. lersonnellement j ai esayer mais sans grand resultat l attirence etait encor trop fote pour moi je pense, et sa me fesai plus de mal q autre chose alors j ai laisser tomber.
zaazoom

Posté le: 08 Nov 2008 à 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'entretient de très bonne relation avec mes ex. je pense qu'il faut du temps mais que cela est possible si vous le désirer toute les deux.
Le truc qu'il faut éviter c'est de remettre le couvert xD car oui tu eprouve toujours des sentiments et de l'attirance si tu as aimer sincerement ne de tes ex.
reveuse27

Posté le: 09 Nov 2008 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou zaz

suis presque d'accord avec toi, mise à part sur le fait de pouvoir encore éprouver un désir pour son exe.!!

et pourtant je les ai aimer, mais je ne m'imagine pas avoir de rapport avec..

Lorsque c'est terminé c'est terminé!! et j'ai la chance de garder de très bons contact avec elle..

heureusement d'ailleurs car je n'ai eu que de longue relation!!

bizz Cool
85chouanne

Posté le: 10 Nov 2008 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas d'ex donc je ne peux pas savoir!!le seul que j'ai appris à aimer avec le temps c'est mon zhomme et je suis toujours avec lui!!et le seul que j'ai aimé à en mourrir et bien n'était pas au courant de mes sentiments donc pas de réciprocité donc ce n'est pas un ex!!en dehors de ces deux personnes je n'ai vécu avec personne,juste des aventures sans lendemain!
en revanche si la vie fait que l'on doive se séparer mon mari et moi et bien je voudrais garder une relation amicale avec lui ,ne serait ce que pour les enfants dans un premier temps,et par respect pour ce que l'on a vécu ensemble si tant est que cela soit possible!!
missk

Posté le: 11 Nov 2008 à 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu on peu etre amie avec tout ses Ex....
avec certains je le suis encore ! y' a qu un seul ex a qui je parle plus lool
donc je dirais quand sa se fini avec le plus grand respect oui pourquoi pas ! mais si sa a été une relation caotik , je nen vois pas linteret!
Mais en regle général evidement qu on peut l etre , et tant mieux d abord .

je souhaite que tt le monde garde une bonne relation avec ces ex.
moi y en a qu un a qui je parle plus , donc cava encore Smile))) jreste ds la bonen moyenne mdrrr
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: