| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rastafarienspirit

|
| Posté le: 18 Sep 2008 à 18:04 Sujet du message: porter sur le monde un regard sans haine |
|
|
Ici c'est pour parler de soi apparrement, le problème c'est que je n'aime pas trop parler de moi à personne en particulier et à tout le monde en même temps. Je préfère écouter que parler, apprendre à connaître une personne est pour moi une passion, un enseignement de la vie. Je répondrais toujours à un email ou un texto, j'écouterais toujours une personne qui désir me parler.
J'aime la vie mais je n'ai pas peur de mourir, je l'aime pour vous tous qui faites parti de ce monde, vous des gens parmi tant d'autre, des personnes toutes différentes aux coeurs différents et aux intérêt différents. Je ne peux pas haïr personne même les plus dégueulasse, parce que je me dit que cette personne là souffre aussi. Mais ce n'est pas une raison de faire souffrir les autres.
La vie a sa propre justice, un jour ou l'autre la roue tourne et les choses se paye, nous sommes les victimes de nos sentiments et nous en payons le prix.
Jusqu'au jous où on accepte la souffrance, nos émotions, ce jours là, les choses demeures plus simple et on ne fais de mal à personne.
Pour arriver à cela, il faut atteindre un autre niveau de conscience, un niveau où on n'a plus d'égo, un niveau où on est dans l'acceptation et la résignation, un niveau spirituel et intelectuel qui dépasse la limite du temps et de l'espace. Notre esprit est si rempli de richesse, il faut savoir les découvrirs nous-même, faire la quête de notre esprit, le voilà ce but que chacun cherche sans le savoir.
Car le jour où le coeur, le corps et l'esprit sont en accord avec nos convictions les plus profondes, la sagesse fini par arriver et calmer le reste et on découvre le bonheure absolu. Une paix intérieur qui domine le reste, notre regards sur le monde ce calme mais demeur à jamais triste. Notre coeur souffre pour une autre raison bien plus importante que NOUS, il souffre pour l'humanité et surtout pour la planète. Cette planète qui est notre mère, cette planète si magnifique, regroupant toute les richesses qu'il puisse exister ici. Cette planète qui souffre à cause des plaies qui la tirailles sans cesse, cette soufrance infligé par ses propres enfants. Nous nous faisons du mal et nous commençons à nous en rendre compte, mais il est peut-être trop tard!!!
Sur ceux....je vous souhaite à tous de découvrir ce niveau de conscience, mais ça n'arrivera pas en claquant des doigts!!
bizzzzzz
(ps:dsl pour l'orthographe)
|
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 18 Sep 2008 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
bravo rasta, petite presentation sur toi qui nous montre que tu as du respect et des valeurs!
je les paratges aussi, et j'ai le regret de t'annoncer, sans etre pour autant defetiste, que oui malheureusement il est bien trop tard. nous avons largement depassé le seuil de l'innacceptable. nous avons causé et causons encore des dommages irreversibles. nous ne pouvons plus reculer, mais NOUS pouvons qu'assumer cet echec! mais l'heure n'est pas venue de baisser les bras ou de tout reparé, l'heure est venue de prendre conscience comme tu le dis, et de faire en sorte de ralentir, d'offrir a nos enfant un monde encore a peu pres vivable!
jsuis contente de te connaitre la miss, prends soins de toi et bonne continuation dans la vie! kisskool |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 18 Sep 2008 à 22:55 Sujet du message: |
|
|
Slt  |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 18 Sep 2008 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
slt a toi bienvenue
jaime bcp ton pseudo.....  |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 19 Sep 2008 à 04:30 Sujet du message: |
|
|
Salut Rasta c Mme la modo VERTE tu sais ta couleur preferé loool
Bah écoute bienvenu a toi.
Jespere que tu t'amuseras bien chez nous lol
Pr ce qui est du monde... le monde hein! vivons a fin de rendre le monde meilleur et meme si seul on est loin dy arriver , cest quand meme beau de se dire qu on aura tt de meme essayer.
Des bisous |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 19 Sep 2008 à 08:54 Sujet du message: |
|
|
Soit la bienvenue dans le monde merveilleux de Meegayland
Bisous |
|
|
 |
rastafarienspirit

|
| Posté le: 19 Sep 2008 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
merci à tous, j'espère découvrir ici des personnes pleine d'amour à offrir et des rêves pleins la têtes.
J'ai hâte de faire la connaissance de chacun de vous et qu'on puisse discuter ensemble de la vie, ce sujet qui me passionne tellement!
Merci encoe pour votre acceuille chaleureux
Dorelix je pense qu'on va bien s'entendre
kiss à tous |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 19 Sep 2008 à 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Soit la bienvenue et passe des moments de paix sur meegay |
|
|
 |
rondinettecaro

|
| Posté le: 19 Sep 2008 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi mlle en te souhaitant bon t'chat et en espérant que tu y trouve ton bonheur  |
|
|
 |
|