Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
pour nicolas ( pseudonyme )

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmageddon

Posté le: 30 Oct 2008 à 18:00    Sujet du message: pour nicolas ( pseudonyme ) Répondre en citant

mardi midi, nicolas sur mon répondeur: ' tu fais chier carma avec ton répondeur, rappelle moi'

mardi 17h, nicolas sur msn: ' carma t'es la ? répond, c'est important'

mardi 20h, je lui parles sur msn, il veut que je l'appelle, je me souviens encore de son numéro par cœur, je m'exécute machinalement, il a une très mauvaise nouvelle a m'annoncer:

-tu vois ce que c'est ?
-non
-j'ai fais le test, tu comprends ?
-oui mais je veux te l'entendre dire
-mon test est positif

nicolas, mon ex avec qui je ne sors plus depuis 2 mois est séropositif, son médecin l'a appelé mardi matin. après plusieurs angines a répétitions il avait fais plusieurs test dont celui du vih, son médecin un ami de la famille a vérifié trois fois avant avant de l'appeler.

je sens ma température monter en flèche, j'ai du mal a tenir mon téléphone fixe qui brusquement pèse une tonne, plus aucun mot ne sors de ma bouche et nicolas ne dis rien non plus. ces quelques secondes de silence se transforment juste après en un éternité de questions.

je raccroche. mon regard est vide, j'explore centimètre pas centimètre le sandwich posé devant moi, je n'ai plus faim, je n'ai plus soif, je ne continue plus de regarder death note sur le pc ( un manga ). il est minuit ça fait 3h que je ne fais rien.

je pense que je n'ai rien, mon dernier test date de février, le sien d'avril, on est sorti ensemble de fin mai a fin aout, on s'est toujours protégé. il l'as donc eu en septembre ou en octobre. on faisait toujours la fête ensemble,on allais en boite ensemble, on est resté très potes.

je le voyais souvent faire n'importe quoi, je lui faisais des blagues: ' nicolas espèce de petit passif tu vas encore aller te faire prendre par un inconnu dans la backroom '. des fois en y passant je distinguais sa silhouette en pleine action, plus tard je lui disais: ' je crois que le mec n'avais pas de préservatif, tu devrais faire attention '. il savait qu'il etait imprudent mais il me répondais que quand il avais bu il faisais n'importe quoi.

j'ai fais mon test hier matin.

je pense que je n'ai rien, nicolas lui ne pense plus, il sait. moi je ne sais rien, et le doute s'installe, le doute résiste. moi je me bat mais petit a petit, d'heure en heure je vois le doute grignoter ronger l'immense confiance que j'ai en moi. et plus le temps passe plus le doute se transforme en peur, un peur glaciale qui empêche tout, il fais 25 degré mais je suis frigorifié. la télé est éteinte ce qui n'arrive jamais, le portable ne sonne pas ce qui est très rare. j'ai pris 1 cachet et j'ai dormi de 1h a 16h, c'est la première fois je crois. dormir pour ne pas penser, je suis comme un prisonnier.

j'avais déjà fais le test plusieurs fois, pour des raisons administratives ou pratiques, mais cette fois c'est différent. j'étais chez nicolas hier après midi, il le prend bien, on se dit des banalités, on rigole devant la télé, mais ces rires sont différents, il ne sont plus comme avant. il pleure dans mes bras, si il pouvais se défendre hier je l'aurais frappé, il a été trop con, je l'avais prévenu plusieurs fois. j'ai envie de le détester mais je ne peux pas, on s'aime toujours un peu. il nous fais un thé, je le regarde laver les tasses, il est gêné, c'est stupide mais on rigole, je pourrais l'embrasser sans aucun problème, il pleure.

aujourd'hui je vais mieux, lui aussi, il va aller le dire a ses parents, il n'a jamais eu aussi peur de dire une chose a ses parents. moi c'est différent, je ne peux en parler a personne, pourquoi stresser mes amis et ma famille alors que je ne sait rien, donc je suis seul, et le silence de ma chambre qui désormais règne en maitre me permet d'entendre les bruits de la ville, les canalisations des toilettes, la télé du voisin, même le son des touches du clavier prend une importance.

que de malheurs et de tristesse pour si peu de plaisir, on arrive bien a rentrer chez nous même complètement saoul grâce au gps nightclub-maison intégré dans notre tête, pourquoi le gps sexe-capote ne fonctionne t'il pas chez tout le monde, c'est la faute a la backroom ? non surement pas, son utilité peut etre discutable mais interdire ne sert a rien, j'y vais aussi quelque fois, mais même a 3 gramme je n'ai jamais été imprudent. alors si le sexe est aussi facile d'accès et que la boite a préservatif est accrochée a l'entrée de la backroom qu'est ce qui les empêche de les utiliser ? je ne comprend pas

j'aurais mes résultats vendredi, demain a 17h.
protegez vous !

Dernière édition par carmageddon le 31 Oct 2008 à 14:01; édité 1 fois
missk

Posté le: 30 Oct 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Carma

tres tres tres émouvant ton ecrit!
Je suis premierement desolée pr ton amis Nicolas , cest horrible comem nouvelle!

et je tenvoie tt mon courage pr demain pr tes resultats!

cest domage de prendre autant de risque pour comme tu dis " pour si peu de plaisir "

je coris que le préservatif doit etre automatique , particulierement ds ce genre d endroit mais c triste que pas tout le monde pense comem nous.
cela doit vraiment etre dur pr ton ami. je lui souhaite bcp de courage a lui et sa famille et ceux qui laime tout comem toi.

Mes pensée sont pour vous

Miss K

encore une fois il est bien decrire ce genre dhistoire !!!! merci a toi de nous la faire partager!!
SORTEZ COUVERT
djfripouille

Posté le: 30 Oct 2008 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais que dire après cette histoire, les mots me manquent mais, je suis de tout coeur avec toi carminou, et n'oublie pas non plus que nous sommes une famille, virtuelle sans doute mais une famille et cela j'ai pu le constater à plusieurs reprises

Big Bisous
csebbb

Posté le: 30 Oct 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

je t'embrasse,
Christophe
panam75019

Posté le: 31 Oct 2008 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes vendredi,

Je connais l'angoisse d'attendre des résultats de cette importance, je connais le goût des larmes de cette attente, je connais la douleur que l'on ressent dans son ventre, je connais la terreur...

Carmageddon je pense à toi, mais je pense aussi à nicolas, et je pense à moi, et à toutes les personnes qui ont à attendre, attendre de savoir si on doit entrer en résistance, attendre de savoir si le regard des autres va changer, attendre de savoir si la vie va changer, attendre de savoir si l'on va mourir, attendre de savoir si on peut encore vivre, espérer...

Ensuite aprés des résultats positifs ou négatifs il importe peu en fait, il y aura forcément la vie d'avant et la vie d'aprés...

Ta vie à toi carma notre vie à nous, bref j'aimerais vous dire que ce n'est pas grave que tout va mieux, mais je ne peux pas le faire, j'aimerais vous dire à toi et nicolas que vous sortirez grandi de cette épreuve mais ce n'est pas vrai, j'aimerai vous dire qu'il y a de l'espoir et ça c'est vrai, il y a l'espoir que le regard des autres ne soit pas aussi cruel...Il y l'espoir que les parents de nicolas une fois la terreur passée le prenne dans leur bras et l'aime encore plus parce qu'une vie c'est fragile et qu'un enfant c'est un trésor et que sa vie doit etre belle.

Moi je n'ai qu'un mot à te dire Carma, qu'un mot a dire à tous les nicolas du monde : Je vous aime

Dominick
darkside

Posté le: 31 Oct 2008 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

coucou carma

je suis profondément toucher

de ce que tu dit de nicolas es toi ce que tu en ressent ...

jespere que demain tu aura la force d'entendre la réponse es que tu continura a etre fort encore es encore.....

je te fait plein de bisous

darkinou
carmageddon

Posté le: 31 Oct 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

je ne devrais pas apporter de réponse a ce post pour qu'il garde tout son impact mais a quoi bon, mes résultats sont négatifs.

est ce que je me sens mieux, oui, est ce que c'est la fête pas vraiment.

j'ai appelé nicolas, ses parents l'on bien pris, il a de la chance, dans certaines familles ça se passe beaucoup moins bien, et dans certain pays l'annoncer a sa famille est parfois synonyme de mort ( souvent par les propres membres de sa famille ).

enfin bref je vous remercie de votre soutien et j'espère que ça auras fait réfléchir certains.
panam75019

Posté le: 31 Oct 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espére qu'au dela de la reflection individuelle vous aurez compris que séropositif ou séronégatif ce n'est pas ça l'important ce qui est important c'est la façon dont on s'aime et dont on est aimé
tonyxx

Posté le: 03 Nov 2008 à 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ton texte m'a vachement emu carma, j'espere pour ton ex que ca va aller. Wink
85chouanne

Posté le: 04 Nov 2008 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

très émue par ton écrit carma!!!je peux comprendre ce que c'est que d'attendre des résultats: les minutes et les heures paraissent une éternité !!! toutes mes pensées vont vers nicolas,j'espère qu'il sera bien entouré et soutenu par les siens!!
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: