| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missk

|
| Posté le: 26 Oct 2008 à 06:58 Sujet du message: |
|
|
Mince javais pas vue cette fight loool c amusant surtt la remarque de Carmageddon loool Jadore !
Bah pour ta gouverne mon cher , chez les filles ya plus de ce genre donc moralité nous devons plus lavoir car la vague est partie chez les hommes? loool
Nan mais bon c vrai que Alexandre sur un truc just qu il dit cest souvent les plus moche qui ose venir draguer , cela s explique facilement cest que ceux qui sont " beaux" eux ne sentent meme plsu obligé de draguer car la pretention est au rendez vous cest pas pour sa??? ils ont tellement lhabitude qu on viennent les draguer !!!!
enfin bon , beau moche , con ect peu importe , le seul truc cest que ce qui est moche pr vous est peut etre beau pr moi et inversement donc la beauté n'a pas de statue la beauté est differente pr chaqu un ....
Voila je posais mon avis heinnn  |
|
|
 |
martin123

|
| Posté le: 26 Oct 2008 à 20:16 Sujet du message: sexe |
|
|
| tu as raison dark je pense comme toi |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 26 Oct 2008 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Juste une remarque Alex puisque je constate que tu es incurable,
Non seulement toi tu devriendras vieux, comme tout le monde , mais le problème c'est que tu es déjà con et obtu.
C'est dommage à ton âge de ne pas être aussi ouvert que cela !!!
Ta jeunesse d'esprit, pour ne pas dire ton infantile esprit, ne pardonne pas tes propos
Mais ça, c'est mon avis |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 27 Oct 2008 à 10:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis entierement pour le amour paix fraternité et tout le tralala vous me connaissez non, j'aime appuyer la ou ça dérange et visiblement le tres beau et tres jeune et pas du tout alcoolisé et pas de tout intolérant alexandre (au fait j'ai l'adresse d'un bon coiffeur) ben ...
Et tite missk hélas je crois que beau ou moche plus grand monde n'est dans l'esprit de séduction, on est dans une programmation de consommation sexuelle alors pourquoi séduire, pour en revenir au sujet je ne pense pas pour ma part qu'il y est plus de beau mec chez les gays, les hommes et les femmes sont beaux et belles pour les yeux de quelqu'un peu importe leur preference sentimentale et sexuelle. |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 03 Nov 2008 à 09:38 Sujet du message: |
|
|
C'est sympas lol je dirais bien quelquechose mais bon je prefere fermer ma gueule car elle me demange grave la...................Bon alle vu que moi je suis jeune beau et con, je prends pas beaucoup de risque Alexandre a lieu de mettre une fausse pic de toi toute floue et de te la raconter pourquoi tu nous mets pas plutot une vrais pic de toi histoire au moins de dire que t'es pas un mytho Apres de toutes les fçons tu dois etre pas mal pour les plans q mais passé ce cape vu ce que tu ecris doit pas rester beaucoup de truc dans ta tete bref un gay en puissance, tout ce que j'aime....  |
|
|
 |
85chouanne

|
| Posté le: 04 Nov 2008 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
| dark je te rejoins dans ta pensée,on dit aussi la beauté ne se mange pas en salade!!lol et c'est dommage de s'arrêter à l'image de la personne,de prime abord,alors que le plus beau reste à chercher à l'intérieur et ce quel que soit l'apparence extérieure!!! |
|
|
 |
|