Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Pourquoi les gay sont autant canon?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Sexe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rastafarienspirit

Posté le: 18 Sep 2008 à 19:02    Sujet du message: Pourquoi les gay sont autant canon? Répondre en citant

Hey les filles, il vous est pas arrivée de croiser deux mecs trop canon dans la rue et de se rendre compte qu'ils étaient gay?
Putinnnnnnnnn ça m'ai arriver trop de fois!
Pourquoi tout les beaux mecs se tournent vers les autres mecs, hey boys ont est là nous aussi Very Happy !!
Lol
Enfin bon c'est la vie, heureusement que je suis bi, j'ai plus de choix Wink
kiss à tous
tonyxx

Posté le: 18 Sep 2008 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ou vous les voyez les bomecs gay perso je trouve les hetero bien plus beau et plus viril Shocked et pourtant je sors
darkside

Posté le: 18 Sep 2008 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve les gays plus beau que les hetero ...

mais tout es relatif
missk

Posté le: 19 Sep 2008 à 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme cest bien vrai les Gays sont bien souvent tres beaux!
Il prennent soin d 'eux cest tres agreable !

Je dirais que Tonixx tu traine pas la ou il faut lol mais moi lhomme viril jaime pas d'abord lol

Puis de tte facon est toujours attiré par ce qu on peut pas avoir ...
Ansi va la vie ! lol

Laughing Laughing Laughing Laughing
carmageddon

Posté le: 19 Sep 2008 à 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

un bo gosse est un bo gosse, hetero gay ou bi c'est pareil, belle gueule et bien foutu si t'arrive a voir en dessous Razz apres ca depend des gouts de chacun(e)
tonyxx

Posté le: 19 Sep 2008 à 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu prefere je trouve les gays queconques tous le meme format pas de personalité, biensur qu'il en a des beau je dis pas le contraire et heureusement sinon ca serait dommage.

C'est claire que generalement les fille prefere les gay car ils assume leur coté feminin, qu'il font attention a eux... Moi je prefere un mec brut viril, qui fait attention a lui mais sans vouloir ressembler à une fille lol Wink

Apres dans un bar ou boite hetero quand tu vois le nombre de bogosse avec differents style... et que quand t'arrive dans un bar gay ils sont tous habillé pareil, meme coupe de cheuveus... bah ca enleve tous le charme je trouve et du coup il sont tous banal meme si t'en a toujours un ou deux qui sortent du lot mais bon quand tu commences (quand ca arrive) a parler avec eux bah y a rien dans le crane, tous ce qui les interesse c'est baiser donc baisons.

Tu sais y a beaucoup de gay qui ont pas grand chose dans le crane, j'en connais en reel et y en a un paquet sur le site (mais ca t'as deja du le voir Wink ), il ont rarement des passions autres que les sorties, le sexe et eux même donc sa limite pas mal de discussion. Pour moi la vie c'est pas que ça: travailler la semaine et pousser de la fonte pour me lever n ga different le we et ca chaque semaine.

Bref pour moi un gay c'est esthetique et rien d'autre, rare sont ceux qui s'interesse a autre chose qu'a eux. Bref voila je pourrais parler des heures sur la conditions des homos mais bon bref.
djfripouille

Posté le: 19 Sep 2008 à 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les gays sont ils plus beaux que les hétéros ou les hétéros sont ils plus beaux que les gays ?

Personnellement je pense que chacun trouve son compte dans l'une est l'autre des catégories. Je trouve des hétéros très choupinous comme je trouve des gays très choupinous et avec mon job j'en vois Wink

Ceci étant Mon ami Tony n'a pas tout à fait tort mais n'a pas non plus tout à fait raison sur ce plan là.

Oui une grande partie des gays ne pensent qu'à eux, à leur personne, à leur coiffure, à leur esthétique, à leur muscle (qui de toute façon se transformera en Nutella en veillissant), ne pense qu'à la ''baise'' et à accrocher des trophées sur leurs carnets comme un chasseur accroche une tête de cerf dans son salon pour flatter son égo de mâle viril.

Oui Tony tu as aussi raison quand tu dis que la majorité des gays (heureusement pas tous et j'en connais qui sont tout le contraire) n'ont pas grand chose dans la tête sinon qu'un peu de fromage blanc qui de toute façon commence à périmer avec l'âge.

Ces gens là se rendront compte très vite que leur vie n'est que superficialité, pourdre aux yeux, et quelle est totalement minable et misérable. Ces gens là je les plaints et j'aurais même de la pitié (dans le sens péjoratif du mot) pour eux.

Ceci étant, là ou tu as tort, à mon avis, c'est que tu dépeins quand même un tableau bien sombre, et ce tableau sombre tu le dépeins justement par rapport à ton vécu, à ce que l'on ta fait subir (ou que tu as fait subir).

Nous avons eu une longue discussion (si tu t'en souviens) peut être celà vient il simplement de toi (je ne vais pas rentrer ici dans le détail parce que notre conversation ne regarde que nous).

Il y a fort heureusement des gens formidables, des gens passionnés, des gens avec de l'esprit, avec de l'humour, avec quelque chose d'autre dans la tête que du fromage blanc périmé, avec une sensibilité, et avec surtout un respect de l'autre qui fait que ce ne sont pas des '' marie couche toi là''. et crois moi j'en connais quelques uns.

Alors non le monde gay n'est peut être, je dis bien peut être, pas si moche que cela.

Mais ça, c'est mon avis.
tonyxx

Posté le: 19 Sep 2008 à 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton optimisme DJ, heureusement que tu es la pour remonter le niveau Wink
missk

Posté le: 19 Sep 2008 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

De mes 17 ans a mes 23 ans je ne suis sortie que ds des boites homo.
Donc particulierement les soiree Gay sur bruxelles.

Il ets vrai que y'avait une ambiance " sex" Mais je tiens a dire qu ils reste TRES beau .

Deux soirée que je fesais organisé une fois par moi , avait deux style different de Gay lol

Premier endroit cetait la Demence au fuse , la on y avait des mecs bien souvent musclé , torse nu , et tete rasé ! la majortité des mecs etaient comme ca , imaginer ma difficulté a trouver mes potes la dedans lol

Et alors sinon yavais le cabaret a louise , ou la tu y avais des gay bcp plsu jeune tres fashion victime effectivement avec un peu tous la meme coupe lol

Mais les ti jeunes fashion victime n 'étant pas de mon gouts , je odis tt de meme avouer qu a la Demence les mecs me fesait fondre LOL
que ca soit les clients que les danseurs MIAM ... les mecs la bas etaient VIRIL , TRES MEC!!! miam

Arf de parler de tout ca , ca me manque de plsu faire les osiree Demence sniiiiiiiif !!!!

Voila des bisous

OUI OUI les gays SONT SEX jassume lol
rastafarienspirit

Posté le: 19 Sep 2008 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponces!

Je pense qu'il n'y a pas que dualité dans n'importe quel sujet que ce soit, trouver le juste milieu voilà une éaction juste à avoir.
Le monde est tellement variée, je n'ai jamais été dans une soirée homo mais vus ce que vous en dite je suis encore plus curieuse de découvrir ce monde Wink
Missk je suis du même avis en ce qui conscerne l'allurre des gay, trés sexy et trés attirant....mais comme les hétéros il faut (je pense) trier pour trouver une personne qui n'a pas de moisie dans leur cervelle Confused

Les gens intéressant et qui ne sont pas la copie conforme de la mode et qui on leur propre personnalité sont les plus difficile à trouver!!

Mais c'est ça qui rend le challenge intéressant ^^, vous ne trouvez pas?! Cool

kiss à tous et encore merci!!
panam75019

Posté le: 19 Sep 2008 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé des "beautés" la plupart du temps en fermant les yeux, et aussi bien chez les femmes que chez les hommes, chez les gays, les lesbiennes les bi les trans les trav les jaunes les noirs les blancs les rouges, bref c'est quand on exprime une vraie nature humaine qu'on rayonne de beauté.
darkside

Posté le: 19 Sep 2008 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

slt rastafarienspirit

je te conseille vraiment d'aller en soirée voir comment les gay s'amuse

c'est vraiment sympatique es je penses que c'est ceux qui samuse le plus en soirée .....

j'en ai fait qque une .....a couper le soufle ...
rastafarienspirit

Posté le: 19 Sep 2008 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, demain soir c'est sûr que je vais en soiré homo, mais le problème c'est que je ne connaît pas de discothèque homo avec du bon song, cad reggae,dancehall,zouk,ska,soul,coupé décalé enfin c'est le song que j'aime quoi!!
Mais je ne pense pas qu'il existe des disco. homo avec ce genre de song!
Kes ke ten pense?
tonyxx

Posté le: 19 Sep 2008 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

rastafarienspirit a écrit:
Ne t'inquiète pas, demain soir c'est sûr que je vais en soiré homo, mais le problème c'est que je ne connaît pas de discothèque homo avec du bon song, cad reggae,dancehall,zouk,ska,soul,coupé décalé enfin c'est le song que j'aime quoi!!
Mais je ne pense pas qu'il existe des disco. homo avec ce genre de song!
Kes ke ten pense?

Si au halle "le club" musique ragga zouk ndombolo rnb...population homo et lesbienne un peu hetero mais pas bcp
rastafarienspirit

Posté le: 19 Sep 2008 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je suppoz que c'est à Paris et non pas à Toulouse!!
   Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Sexe Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: