Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
pourquoi les gays et les bi sont si infideles ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sexe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panam75019

Posté le: 27 Oct 2008 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ton constat jojo est un peu triste mais hélas on le sent empreint d'un certain vécu...Alors si c'est le milieu qui veut ça, à nous, de changer le milieu comment ? et bien en revenant à des valeurs différentes...Pour ma part c'est sans doute mon statut d'hétéro repenti qui doit faire que je ne cherche pas à m'emboiter mais plus à trouver un partenaire de vie ce qui implique beaucoup de choses...Mais ça c'est une autre histoire
carmageddon

Posté le: 30 Oct 2008 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci panam, c'est le milieu qui veut ca, c'est vite dis, si c'est juste pour aller voir ailleurs autant se mettre d'accord comme cetrains, chacun va voir ailleur de son coté ou a trois Laughing , moi je parle du vrai truc tromper mentir etc, j'ai l'impression que c'est plus frequent chez les gay, voire plus facile, je sais pas si c'est parceque je suis bi que je dis ca j'ai peut etre une vision differente...
jojogay59

Posté le: 01 Nov 2008 à 12:27    Sujet du message: re Répondre en citant

il est vrai et je parle en tant qu'homo 100% que dans notre milieu c'est la facilité qui prime un probleme dans le couple = un nouveau mec au aguet c'est bien triste car la valeur des sentiments n'est plus la même.. pourtant ne dis t'on pas: ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui t'attire car celui qui t'attire te quitteras pour celui qu'il aime enfin si les gens reviennes aux valeur humaine
85chouanne

Posté le: 02 Nov 2008 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

sincèrement l'infidélité et le mensonge ne sont pas l'exclusivité des personnes bi ou gay,je crois que c'est universel hélas!!perso cela fait 16 ans que je suis avec mon mari et on s'est trompé une fois lors de notre première année ,lui de son coté avec une fille qu'il n'a jamais revu par la suite et moi, oh, c'est pas top je sais ,avec un homme marié que j'ai revu plusieurs fois puis j'ai tout stoppé avec cet homme et des lors je suis restée fidèle à mon homme et lui aussi depuis toutes ces années!!!on a eu l'intelligence de se le dire de suite,et d'en parler longuement!!et je suis toujours franche avec lui,tout comme lui avec moi!!!je crois que le dialogue et la franchise sont des atouts importants!!donc l'infidélité est partout et ce dans tous les domaines!!!
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sexe Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: