Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
pourquoi les gays et les bi sont si infideles ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sexe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmageddon

Posté le: 07 Oct 2007 à 08:35    Sujet du message: pourquoi les gays et les bi sont si infideles ? Répondre en citant

tout est dans la question ! Question

Dernière édition par carmageddon le 07 Nov 2008 à 07:47; édité 1 fois
letitange

Posté le: 07 Oct 2007 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce que statistiquement, les gays et bi sont moins que les hétéros Smile alors faut bien trouver un coupable Very Happy
passapoil

Posté le: 09 Oct 2007 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce statistique existe et c'est vrai que les gays et lesbiens sont moins fideles (je ne suis pas sure 100%), la reponse doit etre tres complexe :
les homos vivaient à la périphérique de la société où l'expectations n'étaient pas si forts, et avec moins de taboos. Ils/elles pouvaient laisser partir leurs sentiments sexuelles... Pas de famille où les couples restaient fideles juste a cause des enfants... Leurs différence des gens heteros c'est exectement le sexe, alors, les homos se sentent d'exprimer ca.
Et certainement il y a meme plus d'explication.

Mais je ne suis pas sure que les heteros sont plus fideles. Leur infidelité est juste plus cachée. Ou meme s'ils sont plus fideles, ils ont la meme statistique si'ils auraient de possibilités comme les gays/lesbiennes.

Si je n'etais pas suffisemment comprehensible, desole, c'est a cause de mon francais, c'est pas ma langue maternelle...
snowy78

Posté le: 09 Oct 2007 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que ce genre de statistiques existent car certains instituts nationaux comme l'INSEE ne différencient pas les couples homosexuels et hétérosexuels...

A moins que cela ait changé depuis le temps

Dernière édition par snowy78 le 21 Oct 2007 à 22:35; édité 1 fois
jasou

Posté le: 21 Oct 2007 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'infidélité.. grand problème.. mais si simple à résoudre. Si l'on est infidèle c'est que l'on ne trouve pas ce que l'ont cherche avec la personne avec qui l'on est tout simplement. Personnellement quand je suis avec quelqu'un, je ne vais pas voir ailleurs.
jukka

Posté le: 06 Déc 2007 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ils sont souvent moins fideles, mais je pense que cela s'explique par le fait que des gays/lesbiennes, il n'y en a pas à tous les coins de rues. Ce qui est rare nous attire. Un hétérosexuel à un "choix" assez large, alors qu'un homosexuel est beaucoup plus restreint, donc la tentation est plus grande.
De plus, je pense que comme l'homosexualité n'est pas encore totalement encré dans notre société et que bon nombre ressentent le besoin de s'affirmer, le fait d'avoir des relations sexuelles régulieres avec des gays est un affirmement complet de son identité sexuelle.
Smile
snowy78

Posté le: 06 Déc 2007 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

jukka a écrit:
Ce qui est rare nous attire. Un hétérosexuel à un "choix" assez large, alors qu'un homosexuel est beaucoup plus restreint, donc la tentation est plus grande.
.
Smile

Ayant beaucoup plus de choix, la probabilité qu'un hétérosexuel trompe sa compagne devrait être plus grande, justement Confused
earar

Posté le: 03 Jan 2008 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est juste que les gays sont en avance sur l'évolution de la société.

Nous sommes dans une société de consommation. Les gens sont de plus en plus urbains et actifs, hommes ou femmes ... les 2 travaillent, personne dans le couple n'est plus dépendant de l'autre et donc plus besoin de rester avec qq'un si on n'a plus envie ... le bonheur avant tout. C'est un peu égoiste car on ne pense qu'à soit, on veut profiter le plus possible avant de partir, mais c'est ainsi, on consomme tout ce qu'on peut Wink .

Il y a aussi que l'homme est un chasseur de base, plus que la femme, qui se masculinise à ce niveau là. On a envie de plaire et on aime conquérir. C'est la religion judeo chretienne qui a intauré la relation monogamme. Egypte, Grece, Rome, les gens n'étaient pas monogammes, et ct très bien pour eux.

la société change et les homos ont changé avant car comme c'était dit, avant, lors de la libération sexuelle et même avant, les homos se cachaient, donc il n'existait pas vraiment de couples, et tout le monde couchait avec tout le monde, ct bestial peut etre ... et c'est resté dans les ghettos gays ... parfois des mecs se tappent 3 voire plus de mecs par jour, ça me fait marrer les mecs qui coucheraient avec n'importe qui tant qu'ils peuvent se vider ... ça ne vole pas toujours très haut, mais c'est comme ça dans certains milieux.

ET je pense aussi que les mecs ont svt plus de mal que les filles à se fixer, sentimentalement parlant, bien que ça change aussi maintenant.

Après les gens ne crient pas qui sont infiidèles et les hétéros ne sont pas forcément plus fidèles que les homos ... mais c juste qu'ils le cachent car ils ont peut être plus à perdre ... je ne sais pas. Les homos sont en un sens plus honetes. Rolling Eyes
mateurloulouexib

Posté le: 08 Juin 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

parce kon a + de choix ke les heteros :p
tonyxx

Posté le: 09 Juin 2008 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour faire simple Est ce que tu as deja vu un model Gay que se soit dans les dessin anime ou dans les film (encore maintenant ca commence à évolur). Mais si tu réflechi bien jusqu'en 2000 le modele gay en tant que couple était inconnu vu qu'on est malade dénétiquement...

Bref comment veux tu que les gay soit fidéle quand la sociètè dans laquel nous vivons ne reconnais pas l'homoséxualité.

Les hétéros ne sont pas plus fidéle que nous sauf que le modéle décrit dans la société les foces à être plus fidéle.

Regarde le nombre de gay qui sont mariés et qui trompe leur femme sur les lieux de drague, sauna, backroom...

Regarde le nombre de divorce aujourd'hui les 3/4 étant des divorces pour adultére

Bref lorsque Walt disney mettra un personnage gay dans ses dessin animé qui cherche son prince charmant... Laughing
tonyxx

Posté le: 09 Juin 2008 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

mateurloulouexib a écrit:
parce kon a + de choix ke les heteros :p

Ca c'est toi qui le dit, ils sont trop moche les gays. Samedi soir je suis parti au Raid (dans le marais pour ceux qui connaissent pas), c'etait blind de chez blind, et y'avait genre 2 bomecs sur la masse de gays folasse, malade...
darkside

Posté le: 13 Juin 2008 à 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une question de mentalité es de compréehension de soit meme!
now429

Posté le: 19 Juil 2008 à 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sa ne veut strictement rien dire ...
Beaucoup d'hetero sont aussi infildel !
A croire que seul les gays et bi trompe leurs partenaire !
myre26

Posté le: 21 Juil 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que le fait d'être bi ou homo veut dire qu'on est infidel... Loin de là même. Comme partout il y a des infidélités, après les statistiques ne posent jamais une généralité, loin de là.
missk

Posté le: 25 Juil 2008 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors me voici derriere Myre lol
Roooo derriere son post hein lol

Moi ce que jen pense , cest que les homos sont bcp plsu ouvert face au sex que les hétéros eux meme.
donc esprits plus large ( moi cest ce que jadore)
Pas de tabou ou presque pas.

aller en boite sa respire le sex! et le sex quand on a quelqun d attirant face a nous bah dur dur d y resister.

Il est vrai tt de meme que les couple homo dur jamais bien long .
Mais les héteros deviennent pareil , sa divorce a tout bout de champs car peut etre sa se libere enfin de leurs coté????

En tout les cas il y a infidelité et INFIDELITé !
apres cest une question de mentalité et de relation. donc encore une fois sa depend des personnes . pour certain avori une relation purement Sexuel n'est pas tromper car ya pas damour et pour dautre cest tout un drame.

Je finirais just en disant , plsu d infidelité car les gays aime VIVRE?

lol

xxxxxxxxxxxx
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sexe Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: