Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
premiere fois du passage a l'acte sexuel

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sexe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkside

Posté le: 16 Juin 2008 à 17:58    Sujet du message: premiere fois du passage a l'acte sexuel Répondre en citant

bonjour a tous

voila je voulais savoir comment ça c'est passer votre première fois

dans une relation sexuel !

quelle a été les meilleur moment

qu'es que vous avez retenu de magnifique

sur cela je suis impatient d'avoir vos réponses

bisous darkounet

Dernière édition par darkside le 23 Juin 2008 à 20:51; édité 1 fois
carmageddon

Posté le: 23 Juin 2008 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu peux le voir tu as eu plein de reponses looool, faut changer ta question et mettre la premiere fois ou c'etais bien Smile
darkside

Posté le: 23 Juin 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci

ben javous ne pas avoir les bon files je vais le changer de ce pas lol
greg1310

Posté le: 13 Juil 2008 à 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais te faire plaisir en repondant a ta question.

j ai deux reponse en plus car je suis bi.

alors avec un mec:

comme je pense un peu tt le monde la premiere foi j etait un peu esitant et tres maladroit par chanse se mec etait tres doux et on a pris notre temps. les preliminaire on durer tres longtemps et noux etions tout deux trex exitee, se que j ai preffere c surement de sentire l exitation de mon partenaire et biensur le moment de la jouissence.

avec une femme:

sa a ete totalement different, tout dabor j etait plus jeune et je vivais encore chez mes parents. beaucoup plus sur de moi et plutot entreprenant j ai pris les chose en main, malheuresement ma soeur a debarque plus tot que prevus a la baraque et on va dire que sa a tout gacher. le meilleur moment je pense que sa a ete quand je l ai lecher de sentir le pouvoir de ma langue sur son clito et de resentir le plaisir que je lui procurai, je pense que c sa mon meilleur souvenir

les chose que j en ai retenu c de tout d abor prendre son temps puis de bien choisir l endroi calme romentique et surtout ou l on ne vous derangera pas.

voila j espere avoir repondu a tes question comme tu l esperai
darkside

Posté le: 13 Juil 2008 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait tu menvois ravi

ca fait plaisir d'avoir des retour d'experience vécu c'est ce qui minteressais

bisous
greg1310

Posté le: 16 Juil 2008 à 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

malheuresement je suis le seul a me lancer dommage
angelyx

Posté le: 05 Sep 2008 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

j m'y mes aussi ma premiere fois emmm
bah avec mOn ex On s'est fait un voyage imprOvisé chez des copins ils avait une ptite fete et on nous a invité cOmme couple quand tout c'est terminer On est seule mOi est mOn ex cOpine dans la chambre mOi qui croyais que je serais super timide et tout a mOn grand etOnnement j'étais super exité et j'ai meme inventé j crOis des pOsitiOn et on a appris a mOn ex Laughing qui était super experimenté bref c'était douuuuuuuux sublime inoubliable toute la nuit réveil en baisers c'etait super depuis acrO au nanas Embarassed
darkside

Posté le: 06 Sep 2008 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ta première fois je dois dire

mais ton orientation es lesb

t'etait bi avant ou comment ca ce fait?..
rastafarienspirit

Posté le: 20 Sep 2008 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi avec mon premier mec c t pluto naz (tré), le mec étai exité toute la nui, on a mater des film, fumé des pétar....il n'en pouvait plus et à la fin je me suis laissé faire (et oui c'est moche), cet enculé n'a pas su respecter ma virginité en essayant de me donner du plaisir il n'a pensé qu'au sien... enfin bon j'étais jeune et à se moment là plutôt pomé, faut dire qu'à 14ans on c'est paas trop ce qu'on veux! cela dit je ne regrètte pas, ce qui est fait est fait, on ne peux pas revenir en arrière.

Et ma première fois avec une femme, hmmmm : on était deux collègue de boulot et on dormais dans la même chambre pendant une semaine, on prenait la douche ensemble ...elle ne se doutait sûrement pas que je la trouvé trop sexy et que j'avais envi d'elle. Je lui avais promis un massage et le dernier soir c se que je lui é fait...forcement c'est parti en sucette! Je lui ai fais sa fête, elle a kiffé et moi j'ai kiffé lui procuré du plaisir! J'en ai gardé un trés bon souvenir et elle aussi

Voili voilou

bizzz
angelyx

Posté le: 21 Sep 2008 à 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

dark j'était depuis tjr homo mais j'arrivais pas a m'accepter ni a accepter l'idée que moi je le suis donc je m'apersuader que j étais hétéro mais j'ai jamais connu l'amour hétérosexuel et jamais j étais a l'aise avec les mecs
missk

Posté le: 21 Sep 2008 à 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ma premiere fois , rolalalalalal quand jy pense qu elle HORREUR mdrrrrr

cetait avec un jeune homme un peu plsu agée que moi , moi comem uen con et mes reves de petite fille ( bien loin a present) il fetais son anniversaire le 3 avril!
Et moi comme une con me susi dis quel plsu beau cadeau que d offrir son coté ( vierge lol ) a celui qu on aime?? ( enfin croit aimer )
Hé oui car premiere sentiment d'amour quand on grandit on sappercoi que ce netai pas SA LAMOUR!
Enfin bref , jai fais ma premiere fois avec un Pro obsedé du cul!
jai trouvée ca pas tres bon ! voir meme ennuyant !
je me suis dis , quel mytho ds les films MDR
cetait nul , cetait vite, bien qu il a été doucement et patient!
jai trouver SA NUL A CHIé lol

mais bon rare les premiere fois sont superbe hein!

premiere fois avec une fille:
cetait ma meilleure amie! OUI ! jai trouvée sa mimi , doux , agreable et jen garde un tres bon souvenir! pusi cetait ma meilleure amie quoi , vous savez le truc qui arrive souvent , deux amie qui sadore , melange amour et amitié , lamour prends le dessus car on control pas! et bing! c fait ! lol quel souvenir! je loublierais jamais .
tout comem pr le monsieur obsedé mais c pas le meme souvenir MDR
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sexe Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: