Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
probléme à l'anus,votre avis
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicgay

Posté le: 20 Nov 2007 à 12:47    Sujet du message: probléme à l'anus,votre avis Répondre en citant

bon voilà,je fait l'amour avec les gars,depuis peu(6mois),et en ce moment je découvre la sodomie(je me suis fait sodomiser 3fois).depuis mon anus fonctionne différement et ça m'inquiéte un peu.j'aurai voulu avoir des avis de personne ayant eu les mémes souci.en faite maintenant quand j'ai des gazes,je sent que cela sort d'une maniére différente.l'autre jour,j'ai eu une fuite,chose qui ne mettait pas arriver depuis plus de 20ans.pire encore,hier un gars me préparer avec ses doigts,et là ça l'as refait sans que je ne m'en aperçoive.cette situation m'éffraie pour mes éxpérience futur,aussi si des gens ont eu les mémes désagréement à leur début,j'aurai bien voulu savoir,comment ils y ont remédier.je ne sais pas si mes questions sont dans la bonne rubrique,mais j'aimerai des avis,merci,bisous à tous!!

Dernière édition par nicgay le 21 Mar 2008 à 11:24; édité 1 fois
panam75019

Posté le: 20 Nov 2007 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je dirais jeune ami que tu devrais ne pas hesiter à consulter visiblement tu souffres d'un probleme de sphincter, et un avis médical me parait nécessaire, courage à toi
nicgay

Posté le: 20 Nov 2007 à 13:01    Sujet du message: probléme à l'anus,votre avis Répondre en citant

probléme de koi?tu m'inquiéte encore plus,je me vois mal aller éxpliquer ça à mon médecin traitant,qui me suis depuis 20ans,j'ai voulu demander conseil sur doctissimo,mais je n'arrive pas à trouver la rubrique des questions
panam75019

Posté le: 20 Nov 2007 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas medecin mon grand mais un relachement du sphincter c po normal donc a ta place j'irais consulter
gilles75

Posté le: 25 Nov 2007 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
je ne suis pas super adepte de la sodomie mais si tu ne l'as pas fait très souvent, il faut y aller mollo! C'est une zone hyper sensible et un petit traumatisme n'est jamais bien loin. Si tu as des doutes et que tu penses avoir quelque chose, il faut surtout ne pas être gêné et consulter le plus vite possible. Les proctologues sont là pour ça et ils sont tout a fait aptes a te mettre a l'aise! je suis allé en voir un et ça s'est très bien passé sans vraiment beaucoup de gêne. Elle (je pensaisa tort que le fait que ce soit une femme me bloquerais mais pas du tout!)Et j'ai très bien fait. Te concernant, il se peut que le muscle du sphincter soit déchiré ou lésé et une consulation est recommandé. Il se peut que tu aies une fissure et soit elle se résorbera soit il faudra opérer (un peu chiant mais il faut mieux pour éviter un risque d'infection). En tout cas, n'hésites pas si tu veux que tout rentre dans l'ordre. pour de prochains rapports, prends ton temps et fait durer les préliminaires anaux. Si ton partenaire est partant, le faire avec la langue détend et prépare l'anus de la meilleure façon.
Voila!
greg1310

Posté le: 01 Mai 2008 à 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

arreter de lui faire peur avec tout vos symptomme
va voir ton mdc de fammille sa fait 20ans qu il te suit il te connait bien et tu ne doit pas etre gene pour lui parler de sa ou meme de quoi que se soit d autre il es la pour sa.

greg
darkside

Posté le: 01 Mai 2008 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dacord avec toi greg

c'est très sympa ta magnière de repondre

je penses que c'est la plus sympatique

afin que mr le face Wink

a bon entendeur
tonyxx

Posté le: 01 Aoû 2008 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement la sodomi ne change rien ca fait mal la premiere semaine du depucelage apres y a plus rien (j'en sais quelquechose
myre26

Posté le: 01 Aoû 2008 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

HS: Ce serait bien de regarder la date du sujet sur lequel tu postes...
tonyxx

Posté le: 01 Aoû 2008 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

myre26 a écrit:
HS: Ce serait bien de regarder la date du sujet sur lequel tu postes...

Si j'ai envie de poster sur un sujet je vois pas ou est le probleme y a des nouveaux venu qui ont peut etre envie de parler sur ce sujet. Je vois pas qu'est ce que ca peu faire de upper un post... Exclamation
darkside

Posté le: 01 Aoû 2008 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

re nicgay

alors pour finir ca a donner quoi?

il en es ou le problème

domage que ta pas donner de suite
panam75019

Posté le: 02 Aoû 2008 à 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai ça ça en est ou ??? Rhooooo dark tu as de ces questions ça en est à l'anus tu vois pas ou c'est ??? Bon d'acoord je sors....suis plus la.
darkside

Posté le: 02 Aoû 2008 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui je sais ce que c'est lol quand meme

non mais vla il a poser une question

domage que y'a pas eu de suite

sur cela

ptetre que je suis trop curieux

je menvole

a bon entendeur
nicgay

Posté le: 05 Aoû 2008 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut désolé de mon absence j'étais over booker, Laughing
je vous remercie de votre attention pour mes pti soucis intimes.ceux ci n'ont pas complétement disparu.les fuites n'ont jamais recommencer,mais j'avoue,bien que je soi un grand garçon,que cette mésaventure trotte toujours,dans un coin de mon esprit,au moment de l'acte,c'est chiant Laughing
maintenant ce qui est pénible,c'est que j'ai continuellement cette envie d'aller au toilette pendant l'acte,pourtant j'aime cette pratique sexuelle,mais je ne peux la vivre pleinement.peu etre que je ne l'a pratique pas assez souvent,faute à mon copin,avec qui je sort depuis quelque mois,celui ci est quasiment que passif(le gourmand Very Happy ).
c'est moi qui lui est fait découvrir les joies de la sodomie,et quelque semaine aprés le début de notre relation,il m'a avouer avoir eu des petits troubles gastriques,éxactement comme moi,sans les fuites.
cela m'a suffit pour mettre un terme à mes interrogations,maintenant de ce qui est de vivre pleinement la sodo,c'est juste un blocage que je fais,un jour ça passera,j'ai sans doute trop tendance à analyser les choses.
enfin bref voilà pour pour mes histoires de dérriére,et puisqu'il est l'heure,je vous souhaite un bon appétit Wink ,et je vous remercie encore tous,pour le temps que vous m'avez consacrés,gros bisous
tonyxx

Posté le: 05 Aoû 2008 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la suite Wink
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: