Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Prudence est mère de sureté

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djfripouille

Posté le: 14 Nov 2008 à 15:21    Sujet du message: Prudence est mère de sureté Répondre en citant

* Combien de fois n'ai je entendu cette phrase ?
* Combien de foisje me la répète à présent ?

Prudence est mère de sureté, est pourtant j'y croyais au plus profond de moi même, et pourtant j'espérais encore au plus profond de moi même, et pourtant j'avais réussi à pardonner au plus profond de moi même, et pourtant...

* Quand le sort s'acharne ainsi qur votre pauvre tête, sur vos frèles épaules, sur votre coeur prêt à aimer et à donner,

* Quand le sort s'acharne au point de vous prendre et faire mourir l'être que vous aimé le plus au monde et à quand même remonter à la surface.

* Quand le sort s'acharne de nouveau à vous retirer l'amour de celui qui vous avait redonné confiance en vous, en la vie, en l'amour.

* Quand le sort s'acharne une troisème fois à croire encore en l'amour d'un être cupide, sans volonté, sans respect, sans moralité, sans paroles, aux mensonges bien affutés, préférant sa petit vie insignifiante à une vie remplie de bonheur

Alors je dis que cela en est trop.

Et pourtant
* il suffirait d'un petit rien pour que la vie se cange en un collier de fleur,

* Il suffirait d'un rien pour trouver dans le regard de l'autre l'amour que l'on a

* Il suffirait d'un rien pour chaque soir rentrer chez soi le coeur léger à l'idée de retrouver son bien aimé
Oui!!! il suffirait d'un rien en effet.

A tous ces j'en foutre,

* tout ces hypocrites du coeur, des sentiments,

* tout ces non respectueux d'une certaine morale et d'un certain respect,

* tout ces pauvres hères qui ne savent même pas ce que le mot amour veut dire et implique,

* tout ces frustrés de l'âme qui jouent avec ceux des autres,

* tout ces inconscients du coeur qui pensent que l'on peut jouer impunément avec et pouvoir dormir la nuit tranquille,

* tout ces cannibales du cul parce qu'il ni a que cela qui les intéresses,

* tout ces ''sans couilles'' qui vous quittent pour la moindre petites choses et non même pas l'honnêteté de vous le dire en face mais le font pas d'autres moyens détournés comme les sms et autres,

* tout ces mecs qui jouent à l'amour comme on joue à la roulette russe et qui ne se rendent même plus compte du véritable mal qu'ils font et du marasme dans lequel nous pouvons nous trouver.

A tout ceux là je veux dire la répugnance que j'ai pour vous, la pitié que j'ai pour vous, la haine que j'ai pour vous et vous dire à quel point vous ne méritez en aucun cas ni l'amour que nous pouvions vous porter et encore moins le nom d'homme.
tecktonic

Posté le: 14 Nov 2008 à 15:50    Sujet du message: Prudence Répondre en citant

Voila c'est mon premier post posé ici...
Je lis souvent le forum mais cette fois ci j'avais besoin de réagir...
Etre prudent en amour, je croyais que c'était possible,

Pourtant quand pour la première fois de votre vie vous vous sentez vivre seulement par un regard posé sur vous...
Quand pour la première fois de votre vie quelqu'un est fier de vous...
Lorsque vous voudriez lui voler tout ces malheur pour qu'il soit heureux...

La prudence n'est plus là, vous n'écoutez plus vos amis, même les plus proches, même si vous savez que cela va vous faire du mal vous foncez et vous vous enfoncez...

Alors je tenais a faire un énorme mea culpa a certaines personnes a qui j'ai fait du mal par amour, et qui se reconnaitront dans ce post...

Alors écoutez votre coeur, mais surtout écoutez vos amis !!!!
panam75019

Posté le: 15 Nov 2008 à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon tit Dj,

Ce que j'aime chez toi c'est cette fraicheur d'âme qui beaucoup d'entre "eux" feraient bien de faire leur, pourtant tu sais que mon regard est trés critique sur la "faune" environante, je m'amuse beaucoup de voir au fil des mois les "rapprochements" de certains, rapprochement de paille, parce qu'au debut ça brule, oui ça leur brule l'égo de pouvoir ajouter untel ou untel à leur tableau de chasses, pour au bout du compte obtenir quoi ? Un coup de queue, en tout cas ça ne merite pas plus et encore à leur risques et perils.

Et je m'amuse plus encore quand tout ça fait flop, car les mickael vendetta du chat, ceux qui cultive leur bogossattitude pour faire oublier le vide de leur âme, tout cela vont de flop en flop.

Alors oui mon Dj je sais toute la souffrance que ton coeur peut ressentir, mais justement toi par rapport aux "autres" tu ressens des choses et tu vas jusqu'au bout des choses.

Alors oui Prudence est mère de sureté.
gorkaliam

Posté le: 16 Nov 2008 à 03:35    Sujet du message: Re: Prudence Répondre en citant

tecktonic a écrit:
Voila c'est mon premier post posé ici...
Je lis souvent le forum mais cette fois ci j'avais besoin de réagir...
Etre prudent en amour, je croyais que c'était possible,

Pourtant quand pour .....

mon chere teck
je suis tout fait d'accord avec toi pour avoir connu sa avec un ancien meegaynaute que beaucoup connaisse je l'es rencontré ici, je l'es aimé bien plus que je m'en connaissé capable, car moi qui est quand meme les pieds sur terre, je me suis envolé et je peut garantire que la chutte as etait terible. car tout les signes m'on echapé a cause de "l'amour" avant lui je pensais avoir connu cette etat sentimental et finalement je m'etait planté, car je l'es decouvert là et si vous saviez a quelle point j'aurais aimé ne pas le connaitre, je suis tombé dans ses filés en decembre 2007, en fevrier on emmenager ensemble, en mars l'enfer a commencer ce mec ma complement detruit sentimentalement parlant, car a cause de lui, je ne veut surtout "PLUS" retombé dans cette etat de naiveté, moi qui suis l'optimisme incarné j'ai bien failli perdre cette etat d'esprit, ce qui m'aurais sans nul doute tuer, car j'ai quand meme arreté de me nourrir a cause de lui, il etait la a mes coté et au lieu d'arrangé les chose il en rajouter, "pourquoi je suis pas parti?" je sais pas j'aurais du, mais je ne pouvait pas car je l'aimé, il me disait que je valais rien, je le croyait, il disait que j'etait moche, je le croyait, il disait que j'etait pas un mec qu'on presente, ben je m'efface, il me dit "je veut que tu es mal", ben je me bat plus pour allez mieu, il me dit quil es encore amoureux de son ex, ben je dit c pas grave il finira par m'aimé, il me dit je pense pas que je t'aime, ben je fait tout ce quil me dit pour devenir comme il veut ect.... il y en as eu beaucoup, j'ai connu l'amour ok mais j'ai surtout decouvert que l'amour fonctionne avec la souffrance les deux son lié et encore la je vous note les plus gentile chose quil m'es dit car si je disait tt se quil ma fait j'aurais honte, honte d'avoir etait aussi con, honte de moi qui es une grande guelle et que fasse a lui j'etait un enfant terrorisé bref tout sa pour dire que tu as raison teck amour et prudence sont totalement incompatible et c'est bien dommage car sa ferais moin mal au final Embarassed
gorkaliam

Posté le: 16 Nov 2008 à 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

quand a toi panam
j'avoue avoir des rencoeurs a ton egare et etre tres rarement d'accord avec toi et a la limite ce que tu peut dire m'importe peu, car tes ecarts de mechanceté compte que pour ceux qui les ecoutes. mais je doit dire que je voit tres bien de quoi tu parle sur ce post et je doit dire que je suis pas en desacord avec toi sur ce point certain mec ce pense iresistible et enchaine les conquetes pour des raisons qui leur apartienne moi je pense que c'est peut etre une maniere pour eux d'existé ou encore de se sentir vivant mais la je dit non on ne peut et meme mieu on ne doit pas se sentir vivant au depent d'un etre car "l'etre" en question est bien souvent le plus vivant des deux et ne merite pas de souffrir mais de mes petit 24ans de vie m'on appris une chose, la gentillesse, la sincerité, la franchise, l'affection, l'investisement, la generosité, la sensibilité, le respect de l'autre n'est malheureusement pas récompencer et si quand on posséde ne serais -se que deux de ses qualités sa veut dire souffrir ben moi perso je prefere souffrir que devenir comme "eux"

donc oui dj je pense que prudence est mere de sureté mais fille de solitude
panam75019

Posté le: 16 Nov 2008 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Romain !!

Ma méchanceté si elle t'importe peu, dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu la comentes...Maintenant je suis peiné de savoir que tu as "souffert" ces derniers mois de la manipulation de quelqu'un qui d'apres ce que tu en dis n'avait que pour but de valoriser son égo.

Je suis amusé de te voir de nouveau te faire juge de ce que tu crois être ma personnalité, toi qui ne me connait pas...Combien de temps avons nous passé ensemble dans la vie ??? Combien de temps avons nous pris ensemble pour apprendre à nous connaître ???
Ce qui nous a opposé dans le passé c'est ma défense de meegay et tes jugement nous ne retrouvions pas alors, et nous ne retrouverons pas aujourd'hui.

Je reste serein car la vie me prouve que certains passent tels des cométes c'est beau 5 minutes et on les oublie.

Je te souhaite le meilleur romain, car moi je n'ai aucune rancoeur, je n'ai pas besoin de ça pour vivre Very Happy .

Je reste dans mon rôle de modérateur, je surveille, j'observe, je rends compte...

Et pour revenir au sujet de ce post...La aussi prudence est mère de sureté.
djfripouille

Posté le: 16 Nov 2008 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écrit ce post après pour essayer de me libérer de certaines choses, pour exprimer ce que je ressents actuellement, ce que j'ai au fond du coeur, au fond de l'âme et non pas pour réactiver de vieilles rancoeurs.

La douleur aussi se respecte.

Merci donc de respecter cela

Mais ça, c'est mon avis
tecktonic

Posté le: 16 Nov 2008 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

L'animosité est mère de la guerre...

Encore une fois dj tu touches mon coeur...

Comment se construire sur l'absence..., l'absence d'amour..., ...
panam75019

Posté le: 16 Nov 2008 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais bien mon ami que je respecte au plus haut point ce que tu ressens...

Je t'admire pour ressister aux attaques de la vie comme tu le fais... Tu sais faire quelque chose de rare dans ce monde, rester digne, pour ma part je suis sans doute trop passionné, trop militant, trop impliqué dans ce monde qui m'entoure...

Alors je te demande pardon si la réponse que j'ai apporté à un post ici, t'a blessé, j'aurais du, je le sais, comme toi, rester digne, et ne pas répondre.

Je vais m'employer à suivre ton exemple.

Tu es un grand monsieur Dj.
djfripouille

Posté le: 17 Nov 2008 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Ami Panam,

Tu n'as en aucun cas à me demander pardon loin de là, nous nous connaissons et nous apprécions sufisemment pour celà.

Mon topic était de dire simplement (peut être maladroitement) que le sujet du deuxième post de gork n'avait pas de fait sur le sujet du mien tout simplement.

Que l'on ne soit pas d'accord avec untel ou untel c'est très bien parfois cela fait avancer les choses, à ce moment là on le met ou on fait un post adéquat.

Ceci étant j'aime les hommes de passion ::: tu veux m'épouser ou m'épouster Laughing ???
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: