Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
que pensez vous de ... ?

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarabrightman

Posté le: 09 Oct 2007 à 19:40    Sujet du message: que pensez vous de ... ? Répondre en citant

En effet je lance une petite colle a nous tous .... Smile

par votre ordre de preference ou par personnes qui vous apprecier bcp ou par lovers ... bref a vous de choisir Very Happy

biensur vous pouvez mettre les ptits idiots qui viennent sur le site pour fouttre le bordel ( pas de quartier ) Smile

je suis conscient que la liste va etre longue pour chacuns d entre vous mais se peux etre justement tres bien... afin d avoir une bonne vision de la famille meegay Very Happy

alors a vos claviers

exemple : moman syvie et caro = je vous aime de tt mon coeur mes cheries canadiennes Smile
* kevin = je t adore mon frero cheri (bientot star) Razz
* gwenn = je t adore aussi mon frero (malgre ton grain de follie trop cool) ... jtm Very Happy
* bernard = car je suis comme un fou devant toi et que je suis dans une impasse longue et dure a la fois Razz
* dominick = tu es unique et si naturel je taime Very Happy
* severine = toi ma soeur de coeur jtm pour ta franchisse ton honnetete et ta joe de vivre ....jtm Very Happy
* sylvain = car tu aimes l humanite comme ceux que je site et tu aime le heavy metal .... jtm Razz
* matthieu = car tu as le coeur lourd et leger a la fois et que tu me ressemble.... jtm (je participe au don pour le cancer egalement ) Razz
* lorent = je l apprecie car c est un type genial humainement et avec ses enfants ..... jtm Very Happy
* julien = ah jasou le gars qui aime tt le monde qui est aussi humain et qui ecoute du metal .... jtm Razz
* nico et louis = vous etes mes fans inconditionnel et d une personnalite extra ..... je vous aimes mais revenez svp svp svp svp Very Happy
* guillaume = car je suis ta amanda et toi mon dali Razz
* corinne ( coco ) = une nouvelle amitiee debute entre nous depuis le 091007 au soir .... je t adore ma belle Very Happy
* arnaud ( mav ) = depuis le 1er jour tu as ete une des 1ere personne avec ont c est bien entendu et avec qui je souri souvent ....... je tadore mon beau Razz
* xavier ( xp ) = pareil meme parole que pour mav tu es un mec genial .... je tadore Very Happy

etc etc mecky / flowers / mkl02 / and many more .....................
vous voyez sais pas compliquer ..... a vous

Dernière édition par sarabrightman le 10 Oct 2007 à 09:46; édité 3 fois
gregouine

Posté le: 09 Oct 2007 à 19:48    Sujet du message: A MOI Répondre en citant

alors
bbchat alias sylvie ma tata de coeur
le moderateur djfripouille super ami pour moi il est super
fidji une amie tres recente
jasous mon voisin de ville lol
rome un bon ami
ya aussi secretboy thejule
mon ptit coeur a moi julien alias ptigay lui pas touche ok
apres ya laurent le ptit danseur
apres beaucoup de personne de connaissance rapide tel que morfeu senci snowy corse olivier voila
bon le ptit tour est fait
mecky37

Posté le: 10 Oct 2007 à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai beaucoup d'amis ( enfin je pense lollll )

alors je vous aime tous et j'adore etre avec vous !! vous etes mes pots

Dj, snowy, morfeu , deiyan, corsi (love lol ), mav, senci, flow (connait depuis peu ), ma princesse jolilili, villa , panam ( petit pensée affectueuse de debat loll), orison, voila je crois oubliez personne merci de me faire signe si j'ai oublier qlq 1 lol car je suis blond et coiffeur alors je perd un peu la memoire lolll

BISOUILLE
morfeu

Posté le: 27 Oct 2007 à 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

coucou beh moi aussi j'ai envie de dire ce que je pense de ceux que j'ai rencontré grace a meegay lol

commencons par le pilier de meegay lol

DJ un homme exceptionnel toujours pret a aider les autres et toujours de bons conseils ,avec un coeur énorme ,que serait meegay sans toi....

mecky toujours le mot pour rire mais tu sais aussi etre la quand ca ne va pas merci a toi , tu es un mec adorable avec enormément de générosité.

Mon snowy ,ahhhhh ma plus belle rencontre sur meegay ,mon pti prince de st germain en laye .Tu es devenu ma raison de vivre ,pas toujours evident cette distance qui nous sépare mais notre rencontre a été pour moi ,un coups de foudre.Quand on s'est rencontré en réel ,quel bonheur de te voir descendre de ce train , de pouvoir se promener main dans la main ensemble et paratager une journée superbe qui restera a jamais marquée dans ma memoire.Tu es mon rayon de soleil qui me donne l'espoir d'une vie a deux.Deja deux mois de passés et toujours autant de bonheur d'etre avec toi.Notre route est encore longue pour pouvoir réaliser nos projets mais nous y arriverons, je t'aime mon chéri.
Very Happy

Panam, un grand homme qui a un courage enorme.Ta préscence sur le tchat est toujours un bonheur,toi aussi tu sais etre la quand ca ne va pas.Je n'oses pas t'aborder sur le tchat, pourtant j'aimerai bien te connaitre un peu plus.......en tout cas ,je peux te dire que tu es vraiment formidable ,merci pour tes conseils qui me sont toujours précieux. Smile

Flower ahh un sacré bout en train toujours pret a nous faire un streap Laughing

Senci un mec génial egalement que dire a part restes comme tu es, ta bonne humeur toujours au rendez vous fait plaisir a voir. Laughing

Ixell ton accent ensoillé rechauffe le tchat toujours un plaisir de t'entendre également Smile

Sara et Kikou vous deux vous etes formidable ,merci sara on s'est connu il n'y a pas si longtemps que ca mais tu as toujours été la dans mes moments de deprime,merci merci merci.J'adore ce que tu fais tes mixs sont géniaux Laughing kikou je sais que tu es un homme qui saura bien s'occuper de ton pti coeur ,je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux et encore felicitation ,bisous

Bino ca fait des mois que nous nous connaissons ,je suis heureu que tu sois venus te confier a moi ,prends confiance en toi ,et surtout penses a toi.

Corse bien que cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas croisé sur le tchat ,j'ai passé de trés bon moment en ta compagnie ,j'espére te revoir bientot.

angaile ahhhh toujours de bonne humeur, un bonheur de te voir avec nous.bisous

jasou derriére un aspect dur se cache un etre sensible et genereux.Un mec pleins de qualités j'en suis persuadé.

j'ai du oublier encore pas mal de monde mais je repasserai faire un autre post Laughing gros bisous a tous et merci encore d'etre la vous etes tous formidables Very Happy

Dernière édition par morfeu le 28 Oct 2007 à 09:51; édité 3 fois
letitange

Posté le: 27 Oct 2007 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Une petite précision... J'aimerais que vous évitiez les majuscules !

Je me suis amuser à remettre tout ça en minuscule Shocked alors pour les prochaines fois, merci d'écrire en minuscule!

Les majuscules agressent les gens donc bon Wink

A bientôt Wink
timattdu27

Posté le: 28 Oct 2007 à 13:54    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bon ba moi je vois que tu est le seul qui prend de mes nouvelles est je t'en remercie....tout le monde est merveilleux une famille comme nous est unique ! Wink et malgrès mon abscence je pense a vous ! j'ai beaucoup de mal a y voir le jour mais...sans vous...c'est impossible une famille vient de naitre est il est tjs difficille de sans séparer....

le tonton de la famille Meegay

timattdu27 le juste

Cool
85chouanne

Posté le: 22 Oct 2008 à 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

vu que je suis depuis peu sur le forum et que j'essaie de le lire de long en large depuis quelques jours seulement,j'aime bien certaines personnnes en particulier ,au vu de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant , même si je ne dialogue pas avec celles ci:

-panam
-djfripouille
-missk
-darkside
-tonyxx
-fraisetagada

cela dit je n'ai pas encore fait le tour de ce forum,loin de là !!!!!!!!donc peut être que d'autres pseudos viendront s'ajouter!!
darkside

Posté le: 23 Oct 2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je dirais

mes parents martin es irmangard

es olivier...

mes 4 nièces julia alicia sophia liliana

es certaine personnes du virtuel ..
missk

Posté le: 24 Oct 2008 à 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chouanne et merci pour ton email au quel je vais repondre prochainement.

ALors moi ceux que japprecie bcp ici

Premierement Olivier !!!!!! parceque cest mon olive verte ti bisounours
Ma dorelix car quoi qu il ai pu avoir nos lien damitié reste les plsu fort!
Ma caro car je nai JAMAIS eu aucun soucis avec toi , tu es gentille et japprecie
Panam , bien qu on pas vraiment trop Dial jadore ta personnalité! tu me rappel moi , et jadore cela , car tu a lair detre franc et droit!

je sais pas si je dois mettre ma couz lol mais oui aller je dis MA COUZ je sais pas si je dois le mettre car sa parait tellement logique qu elle soit ds la liste je laime!

jaime bcp Rozek et Inside pr leurs naturel elle donne lamitié simplement et je les adore pr cela!

Reveuse car tu es adorable et une personne passionnante de part ta vie moitié en france et moitié en thaillande je trouve ton metier passionnant et tu en deviens passionnante ! tu es une personne sensible tu es chou!

Palawan et Luki , pala car tu tt simplement genial , et Luki meme si je te connais pas a fond, je ressents en toi une personne honnete et humble!

Delyc car pr les memes raisons que Caro , JAMAIS jai eu un soucis avec toi JAMAIS , tu es vraiment adorable , calme , douce , c apaisant !

Senci car tu es mon namoureux spirituel , que meme si on parle moins ensemble ces derniers temps tu reste ds mon ti coeur , tu es quelqun de droit , de sensible , tu es vraiment un homme bien! je tapprecie vraiment!

Dj je te connais pas trop ton coté sage et le coté passioné par ce que tu fais me rappel moi pour ces qualité là , je suis comme toi , je minvestis toujours ds ce que je decide d entreprendre ! bien que parfois tu me fais sourire par tes raisons ou ton acharnement cest un sourire gentille ! au fond je sais que tu es un eternel passioner meme si on ne parle pas souvent , et jaime les passioné !

voila les principales personnes desolee si j en ai oublié loool

de groooooooooos bisous
darkside

Posté le: 29 Oct 2008 à 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu ma oueblier Wink je plaisant

alors

djfripouille
rondinettecaro
dore
kana83
bikinikill
lolagia
minitwixx
delycevanille
boème
panthy
ghost
zang
shouanne

es dautres que jai peut etre oublier ....
85chouanne

Posté le: 05 Nov 2008 à 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci dark!bisous
reveuse27

Posté le: 07 Nov 2008 à 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma belle missk!!

moi aussi je t'adore, tu es une fille très très bien..
et j'apprécie la complicité qu'on a!! Cool

Malheureusement, je ne connais pas assez les gens du chat pr pouvoir donner mon avis!!

va falloir que j'y aille plus souvent lollll
soigne toi bien!! bisous
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: