| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xanders75

|
| Posté le: 21 Sep 2007 à 21:50 Sujet du message: Question de blonde ! |
|
|
Bon j'ai appelé ce post question de blonde, non pas que j'aie une quelconque animosité contre les blondes c'est juste façon de parler...
Je m'adresse en particuliers aux habitués et encore plus aux modos du chat!
Quels sont les avantantages d'voir un pass?Je sais cette question peut paraitre debile mais vu que meegay est gratuit pout tout ce qui est du hat des cams des mails etc...je voudrais juste que vous m'expliqiez les avantages....merci de votre attention et de votre compréhension! |
|
|
 |
claire

|
| Posté le: 21 Sep 2007 à 22:47 Sujet du message: |
|
|
Alors je ne sais pas si tu as beaucoup utilisé le site déjà mais tu as peut etre remarqué qu'il y avait un filtre automatique. Le but est d'empêcher les membres de s'échanger leurs coordonnées et notamment leurs mails. Le risque étant naturellement que les membres entrent en contact et aillent chater sur une autre messagerie instantannée.
Ce n'est pas aprce que nous sommes de gros méchants (et non désolée lol) mais c'est qu'on doit assurer que les gens restent sur le site et aillent discuter sur le chat de Meegay.
Un pass te permet de communiquer (pendant un temps défini par le forfait choisi) tes coordonnées aux membres de ton choix. Il est également possible à un prix très attractif de payer pour obtenir l'adresse d'un membre de ton choix.
Le gros probème de Meegay est la rentabilité.
Oliv a voulu créer un site avec une base entièrement gratuite. C'est pourquoi l'inscription, les profils, les mails, le forum et le chat sont gratuits. Si la pub permet d'amortir un peu les frais de l'administration (et notamment le cout du temps passé sur le site pour Oliv) , elle ne suffit pas à le rentabiliser.
Les pass permettent donc aux membres de nous donner un tit coup de pouce financier.
Nous cherchons d'autres idées, des services payants que l'on pourrait modifier ou ajouter afin de pouvoir maintenir Meegay tel qu'il est (avec sa base gratuite) mais il est difficile de retirer aux membres des services qui etaient pour eux gratuits jusqu'à présent... Nous sommes dnas une phase de réflexion.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question et surtout n'avoir pas été trop ennuyeuse...  |
|
|
 |
xanders75

|
| Posté le: 21 Sep 2007 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Nn tu n'as pas été ennuyeuse du tout au contraire...bon là je suis dans une phase "passagère" ou pour certaines raisons j'ai plus de connexion directement chez moi (oui là je suis connecté de chez ma soeur enfin bref) mais dès que je retablis la situation pour moi a paris pourquoi pas prendre un pass après tout il y a qq avantages non negligeables en tous cas merci d'avoir eclairé ma lanterne claire =) |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 27 Avr 2008 à 03:07 Sujet du message: c'est simple tu fait bien d'etre curieux ;)alo |
|
|
alors
cela te permet davoir plusieurs cam en option ce qui es fort sympa
a moin que tu regarde personnes....
es dautre choses don moi je me sert pas specialement
mais cette option que je vient de dire es la plus interessante  |
|
|
 |
|