| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraisetagada

|
| Posté le: 27 Déc 2008 à 19:51 Sujet du message: Rencontre sans lendemain |
|
|
voilà quand pensez vous ?
comment vous y êtes vous mis ...?
ou l'envisagez vous ?
avez vous de bon souvenirs (ou des mauvais) de cette ou ces expériences ?
voilà j'aimerais en gros savoir comment vous vivez cela  |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 27 Déc 2008 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, et pour ceux qui connaissent mon histoire, je n'ai jamais fait de plans sans lendemain, pourquoi ?
Parce que personnellement j'ai besoin de me sentir en confiance, j'ai besoin d'avoir un minimum de sentiments pour aller plus loin, j'ai besoin de connaitre, d'apprécier la personne avec qui je vais avoir une relation charnelle.
Celà parait peut être bizarre comme démarche mais c'est la mienne.
Mais ça, c'est mon avis |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 29 Déc 2008 à 02:12 Sujet du message: |
|
|
pour ma part
que du negatif
y'a une miss qui ma aimer pendant 3 mois es une fois devant elle elle me dit ecoute non ca va pas aller ext ext
lol jetait vachement etonner de cette reaction !!
sachant quelle mavais vu pendant 3mois jours apret jours...
menfin bon .
vu que a chaque debut y'a une fin
mais je dirais que ce quille y a de beau
c'est evidament les bon moment passer ...voila de ce que j'en retir
du virtuel....
mais l'espoir fait vivre alors faut jamais dessesperer
darkounet |
|
|
 |
085chouanne

|
| Posté le: 29 Déc 2008 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
| ben pour être franche avant de rencontrer mon mari ,je n'ai eu que des aventures sans lendemain,aucune envie de m'attacher sentimentalement à qui que ce soit,pas confiance du tout dans les hommes,et ce durant 4 ans!ce que ces expériences m'ont apporté ,juste une sensation de liberté,de pouvoir changer de partenaire au gré du vent et de mes envies,pas de déception car pas de sentiments,donc je n'en garde pas un mauvais souvenir en tout cas!!juste le fait de découvrir un nouveau corps sans dévoiler son ame !! |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 29 Déc 2008 à 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je réagis à ton post petit chouanne en posant cette question :
Est ce que dévoiler son corps n'est pas aussi dévoiler son âme ?
Mais ça, c'est mons avis |
|
|
 |
085chouanne

|
| Posté le: 29 Déc 2008 à 10:49 Sujet du message: |
|
|
| en ce qui me concerne dj,non :j'ai dévoilé mon corps certes ,sans donner une miette de mon ame!!je conçois que l'amour avec un grand A fasse que l'on dévoile l'ame et le corps et que l'on soit alors à l'unisson!mais dans une aventure sans lendemain ,les sentiments n'ayant aucunement leur place alors pas besoin de se dévoiler!! |
|
|
 |
pitchou06

|
| Posté le: 07 Fév 2009 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Après une rupture difficile, je me suis mis dans la tête qu'il fallait que je profite à fond de ma vie et de ma jeunesse et c'est pourquoi je me suis lancé dans un plan. Le tout premier a été sympa, c'était un bon moment avec un gars mignon et marrant. J'ai donc décidé de continuer, mon second plan a été tout autre chose. Un mec froid et glauque qui a voulu faire des choses que je ne voulais pas, j'en garde un très mauvais souvenir ... depuis je ne veux plus recommencer et je pense que rencontrer des gens pour amitié ou relation sérieuse et beaucoup mieux pour moi. |
|
|
 |
noupiou

|
| Posté le: 30 Avr 2009 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je n'ai eu qu'un homme dans ma vie et je suis avec lui et heureux !
c peut être naif mais je suis content de l'avoir fait pour la premiere fois avec lui et je m'en souviendrais toute ma vie !
je n'ai jamais ressentir le besoin d'un plan sans lendemain ! je suis peut être trop romantique ! je ne sais pas !
et je ne sais même pas si une avanture ne peut être romantique !
A. |
|
|
 |
noupiou

|
| Posté le: 30 Avr 2009 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part, j'ai déjà eu des aventures sans lendemain et j'en suis pas fier. C'est vraiment la chose à ne pas faire ! Trouvez vous un copain qui vous aime (comme moi je l'ai trouvé !), éclatez vous avec lui, réalisez vos fantasmes avec lui, et vous allez voir que ça vaut de l'or ! |
|
|
 |
maoriwarrior

|
| Posté le: 13 Mai 2009 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
c'est une situation de confort quand on ne veut pas avoir de sentiments,et qu'on tient a sa liberte,fin la j'parle surtout d'moi.
comme tu le sais,je voyageais pas mal,je restais rarement plus d'1 mois au meme endroit,donc plus pratique d'avoir des aventures qu'une vraie relation
pas mal de bons souvenirs,d'autres plus mauvais,mais surtout un tres gros regret,tu comprendras si tu passe sur mon blog.... |
|
|
 |
fraisetagada

|
| Posté le: 14 Mai 2009 à 05:32 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos reponses
ps : oui franck je sais  |
|
|
 |
angeresse

|
| Posté le: 19 Mai 2009 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
Perso les aventures sans lendemain j'adoooorreeee ! Que du bonheur ! Je pratique le one-shot depuis des années, avec des périodes "d'abstinence" (lol) qui ont été assez longues parfois, quand mon coeur se retrouvait amoureux. Je suis restée fidèle à un mec pendant 5 ans, par exemple. Depuis un an, j'ai changé. Tout du moins, je me suis revelée à moi-même suite à une grosse deception sentimentale... Et j'ai découvert que j'ai toujours été une libertine (ou infidèle si vous préferez) au fond de moi. Que ma "pseudo" fidélité n'était qu'un leurre, créee par ma morale judéo-chrétienne. Alors depuis, même si je suis amoureuse, cela ne m'empêche pas de gouter et d'apprécier les joies de la nouveauté, que je considère comme des petites "récréations", des petits plus à mon plaisir. Miam miam miam.
En fait, je suis une passionnée du corps humain. A chaque fois que je caresse un mec ou une nana, même si c'est des inconnus rencontrés en boite et avec qui je vais passer 20 minutes bien chaudes par exemple, bin...c'est trop bon quoi... c'est une communion entre deux corps. J'sais pas comment vous expliquer ça, mais je trouve ça beau. Et perso, j'y met de l'amour, parfois de la tendresse (quand je fais une fella à un gars par exemple).
Mais qu'on se méprenne pas hein : Je ne fais pas ça tous les jours lol, (Mon dernier coup date de fevrier) ni avec n'importe qui (Je choisis mes partenaires quand même) ^^ |
|
|
 |
homomicro

|
| Posté le: 06 Juin 2009 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai plein de rencontres sans lendemain, des fois c'est bien et des fois moins bien. Ca manque souvent de sentiments, d'affection. Mais j'espère un jour rencontrer un homme et rester avec lui.  |
|
|
 |
babzen

|
| Posté le: 07 Juin 2009 à 18:20 Sujet du message: |
|
|
E bien moi jamais eu, c'est vrai que j'ai eu de très grosse envie d'essayer des histoires sans lendemain mais en regardant vos différentes histoires ca me laisse sceptique :p
Ptetre qu'une fois si ya un très très beau jeune homme qui me propose de boire un verra avec lui, et qu'ensuite ca se passe et qu'il veut que ca finisse dans un lit pk pas mais pour l'instant jamais cherché mdr :p |
|
|
 |
bolton

|
| Posté le: 16 Juin 2009 à 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Perso ca m'est arrivé une fois, jespere que ca ne m'arrivera plus, les coups d'un soir c'est pas du tout mon truc. |
|
|
 |
|