| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg1310

|
| Posté le: 03 Aoû 2008 à 05:05 Sujet du message: reponse pour dj |
|
|
vu que tu verouille ds tt les sence je te repond et t explique plus precisement ce que je pense.
j ai fait cette reflection car je sais bien qu il y en a une tt les mois lol je suis pas idiot mais le probleme c la date de depo du post.... je developpe
je trouve sa un peu injuste pour certaine perrsonne qui aimerai participer de ne pas avoir les meme chanse que d autre, je t explique:
meme si je vien regulierement sur le forum je ne peut malheuresement pas venir tt les jours voila ou es le probleme.
si on savait que par exemple le meegaynigme etait deposer le 1 du mois alors le 1 du mois je saurais que je peut aller voir pour pouvoir repondre, car la en locurence il es bien souvent trop tard .
bon je vais arrete, je trouve pas mes mots pour t expliquer comme sa, j essairai de te capter pour en discuter de vive vois comme sa je pourai t expliquer se que je veu dir.
gros bisous |
|
|
 |
myre26

|
| Posté le: 03 Aoû 2008 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Malheureusement les modérateurs ne peuvent pas non plus venir tous les jours je pense que c'est ce qui explique que ce n'est pas posé à une date précise. |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 03 Aoû 2008 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
| En effet dans l'absolu nous essayons de poster le meegaynigme dans les premiers jours du mois, toutefois il arrive que des aléas nous empêche d'avoir cette régularité, tu as raison d'exprimer ton mécontentement greg et ce sera donc à l'équipe de tenir compte de ta remarque qui est loin d'etre idiote. Maintenant je pense que Dj à clos ton post non pas pour verouillé le dialogue mais plus oui dans le sens ou il est préférable que vous ayez ensemble une conversation à ce sujet ou même avec un autre modérateur qui pourra t'expliquer calmement les choses. |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 03 Aoû 2008 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
il suffit de venir tout les jours
cela ne coute rien
c'est toujours agréable ce forum |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 04 Aoû 2008 à 15:21 Sujet du message: |
|
|
je dirai plutot domage que le meegaynigme ne soit pas plus gay  |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 05 Aoû 2008 à 08:37 Sujet du message: |
|
|
| ehhhh bien Tonyxxx tu fais mouche merci de cette remarque ça va nous donner des idées lol |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 05 Aoû 2008 à 08:41 Sujet du message: |
|
|
| panam75019 a écrit: | | ehhhh bien Tonyxxx tu fais mouche merci de cette remarque ça va nous donner des idées lol |
Je t'en donne beaucoup des idées en ce moment  |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 05 Aoû 2008 à 08:45 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est vrai beaucoup mais je pense que ça vient du fait que tu utilises encore plus le forum qu'avant...et puis un homme moi ça me donne toujours des idées...bon ok hors sujet je sors allez vroummmmm |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 06 Aoû 2008 à 06:03 Sujet du message: |
|
|
lol des idées hum
es cela dit c'est clair que un questionnement sur le coté gay ext terrible comme idée hihi |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 08 Aoû 2008 à 05:21 Sujet du message: |
|
|
oui tres bonne idee pour le questionnaire mais sa resoud pas mon probleme, meme si je vien presque tt les jour j ai du mal a participer au meegaynigme car bien souvent deja troop tard pour moi .
mais bon pas grave |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 08 Aoû 2008 à 08:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Greg,
Je pense que l'ami Panam a répondu de façon très précise sur le fait que le meegaynigme parfois ne pouvais se faire à dates fixes.
Cela ne résoud pas ton problème et j'en suis navré.
Maintenant je pense que le sujet est clos mais nous allons essayer autant que faire ce peut à ce que le meegaynigme soit fait à partir du premier jour de chaque mois.
A bientot |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 08 Aoû 2008 à 08:33 Sujet du message: |
|
|
Sujet à verrouiller donc  |
|
|
 |
greg1310

|
| Posté le: 08 Aoû 2008 à 08:35 Sujet du message: |
|
|
encore une foi il y a meprise sur se que je dit
je voudrais simplement pouvoir savoir a l avence quand et peut etre meme a quel heur sera deposer le meegaynigme je sais je sui chiant.
ou alors es t il possible de faire des jeux comme le meegaynigme sans gain pour le plaisir? |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 08 Aoû 2008 à 08:38 Sujet du message: |
|
|
Je crois que DJ a répondu à tes interrogation dans ton autre post  |
|
|
 |