| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shad

|
| Posté le: 15 Nov 2007 à 14:48 Sujet du message: Soins anti âge pour hommes |
|
|
Quand on a 20 - 30 ans, on n'y pense pas, mais les années nous rattrapent vite... et si notre peau vieillie mieux que celle des femmes, les rides sont plus profondes.
Alors, on se prend en main vers 35 - 40 ans et on choisi un anti rides naturel (pas de cochonerie avec du Paraben, des PEG - PPG et autres colorants nocifs).
Je vous conseille la gamme Phyt's, ils sont bio, sans parfum et efficaces (mais ne les achetez pas sur leur site, c'est hors de prix). Si vous êtes intéressés, je peux vous donner par MP une bonne adresse où c'est moins cher.
A + |
|
|
 |
carmelio

|
| Posté le: 25 Aoû 2008 à 00:19 Sujet du message: interresse |
|
|
bonjour, je suis tres interresse par tes sujets, je suis tres acce sur mon physique. j'aimerais que tu me conseille une bonne adresse ou les produits de la gamme phyt's sont bon marche. merci d'avance. |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 25 Aoû 2008 à 08:01 Sujet du message: |
|
|
Jespere pr toi que tu vas avoir une reponse , car le post date quand meme de novembre 2007 .....
dis au passage lol  |
|
|
 |
shad

|
| Posté le: 25 Aoû 2008 à 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour CARMELIO
Il est vrai qu'en ce moment, j'emménage dans mon nouvel appart à Monaco et j'ai pas trop le temps pour venir sur le forum, mais jepeux te donner le renseignement.
Quand j'habitais Paris, j'avais une adresse Internet où j'achetais mes produits Phyt's (je les achète toujours mais comme je te l'ai dit plus haut en ce moment j'ai pas trop de temps).
le site est prestige-esthetisme.fr (ou .com mais je crois que tu les trouveras sur Google). Les prix sont vraiment bien.
Il y a aussi le site Phytbeaute.com qui est un peu moin intéresstant mais bien aussi.
Voilà,
A + |
|
|
 |
carmelio

|
| Posté le: 25 Aoû 2008 à 14:46 Sujet du message: merci |
|
|
merci beaucoup!!! |
|
|
 |
shad

|
| Posté le: 26 Aoû 2008 à 15:26 Sujet du message: |
|
|
De rien si ça peut t'aider...
Et si tu es de région parisienne, ils font plein d'avantages avec des réunions ventes, mais là c'est toi qui voit.
A + |
|
|
 |
carmelio

|
| Posté le: 07 Sep 2008 à 00:21 Sujet du message: non merci |
|
|
| Code: | | non merci, c'est gentil. j'habite en amerique central . merci quand meme. a plus! |
|
|
|
 |
shad

|
| Posté le: 09 Sep 2008 à 07:14 Sujet du message: |
|
|
Amérique centrale ... Woua, ça fait loin !
Pas trop de soucis avec les cyclones ?
J'ai des amis qui habitent en Amérique du Sud, au Brésil plus exactement. |
|
|
 |
|