| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La différence d'âge a-t-elle une importance pour vous? |
| Oui |
|
6% |
[ 1 ] |
| Non |
|
93% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
sencirow

|
| Posté le: 24 Mar 2008 à 10:04 Sujet du message: Sujet du débat du Mardi 25 Mars |
|
|
Ce mardi, j'aborderais, avec les personnes présentent sur le tchat Gay, le sujet de la différence d'âge dans un couple avec la question suivante :
"La différence d'âge dans un couple : est-ce un obstacle ou un moteur de la relation?"
Bien évidement, le sujet sera étendu sur les raisons du pourquoi certaines personnes se sentent mieux avec d'autres personnes plus "âgées" et d'autres non, ainsi que d'autres sujets satellites.
Nous attendons votre présence ce mardi pour vos réactions et témoignages!
P.S. : Un petit sondage est mis en place pour avoir quelques petites statistiques d'ici demain soir  |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 24 Mar 2008 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
effectivement je trouve que le sujet est très interessant et d'autant plus à connaitre l'avis des uns et des autres sur la différence d'âge dans une relation.
Cettains préfèrent plus jeunes, d'autres plus agés
* Pourquoi
* Comment
* Quelles sont les motivations
* Peut elle être un frein ou au contraire une complémentarité
Autant de questions à se poser, à vous poser
à Mardi soir 21h/23h pour ce grand débat
à bientot |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 25 Mar 2008 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Juste parce que je risque d'etre absent en debut de débat, je tiens a vous faire part de mon témoignage, mes deux plus beaux élans du coeur homosexuel et oui je vous rappelle que je suis un hétéro repenti ont tous les deux etait pour des homme beaucoup plus jeune que moi, alors oui j'ai un coté protecteur et j'ai un besoin de transmettre quelque chose, c'est une façon aussi de permettre à l'enfant que je suis de continuer de s'exprimer, toutefois les deux fois je suis tombé en face de jeunes hommes à la fois trés naif et que c'est beau la naiveté quand elle n'a pas été perverti par la vie le milieu homo et ses codes etc...mais aussi deux jeunes homme tres adultes qui m'ont apporté ou m'apporte d'ailleurs enormement de choses, qui me font partager et découvrir un univers, leur univers...Maintenant pour etre honnête je suis habituellement plus attiré par les gens de mon age comme quoi l'amour peut transcander bien des choses. |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 27 Avr 2008 à 16:53 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas bonne question sencirow
moi mon ex avais 32 es moi 22
je ne prend rien de bon a ca niveau age
pas les meme envies les meme desirs