| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez vous du clip ? |
| Exellent |
|
55% |
[ 5 ] |
| Bon |
|
11% |
[ 1 ] |
| Pas mal |
|
22% |
[ 2 ] |
| Mauvais |
|
11% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
tatufan33

|
| Posté le: 30 Nov 2007 à 22:14 Sujet du message: - [ t.A.T.u clip 2007 ] - They 're back ! |
|
|
Et oui o grande nouvelle pour les fans et pour lesm oins fans ! Le premier clip du 3 eme album de tATu est sorti hier sur MTV russia. La vidéo youtube est déjà numéro au royaume unis , brésil , 11 eme dans lem onde , musique mieux notée , bref un véritable carton , une premièrep our un clip russe.
La chanson , white robe en anglais , Beliy Plashik va bientot sortir , l'album russe sortirai vers noel , album anglais pas loin non plus. Les fillesn ous reviennent avec un clip provocant , plsu de coté lesbienne de All the things she said , elles ont changé , grandis , muries. Du bonheur. Je vous laisse savourer !
http://fr.youtube.com/watch?v=EolculIcX-E |
|
|
 |
snowy78

|
| Posté le: 30 Nov 2007 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Leur tube de 2002 "All the things you said" a été un véritable succès et cela ne m'étonne absolument pas! |
|
|
 |
tatufan33

|
| Posté le: 02 Déc 2007 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
merci snowy d'avoir qau moins répondu.
a quoi sa sert d'ouvrir des topics si cela n'interesse personne , désespérant ce forum :/ |
|
|
 |
ixell911

|
| Posté le: 02 Déc 2007 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
Doucement Tatufan tu as lancé le sujet vendredi, laisses le temps aux gens de passer.
Moi j'adorais avant, donc va falloir que je me replonge dedans pour voir ça, si elles reviennent.  |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 02 Déc 2007 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
| oui de l'indulgence tout de même et pas tant d'impatience lol moi aussi j'aimais avant maintenant je prendrais le temps de voir le clip pour répondre au sondage |
|
|
 |
kebab

|
| Posté le: 13 Juin 2008 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
| tatu, et dire qu'avant j'croyais que c'était les spice girls... ensuite j'suis devenue une fan incontesté... j'ai d'ailleurs été jusqu'en allemagne pour acheter leur premier album en VO |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 14 Juin 2008 à 03:22 Sujet du message: |
|
|
| moi jai adorer leur premier cd rien a dire |
|
|
 |