Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
toc toc...?

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nolanloulou

Posté le: 15 Nov 2008 à 23:25    Sujet du message: toc toc...? Répondre en citant

euh bonsoir.

j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire.
peur sans doute.

donc voila, je m'appelle Nolan (prononcez nolane), plus connu sous le nom de Loulou.
j'ai mis longtemps à me lancer dans...la vie de grand(?).

en fait j'ai passé le cap a cause de mon meilleur ami.
après un ciné avec des amis/es à lui que je ne connaissais pas, j'ai craqué sous ses vannes.
il faut savoir que son plus grand passe temps était de me traiter de puceau...(en public).

j'en ai eu marre et j'ai décidé de lui couper l'herbe sous le pied.

j'ai un physique de merde(!) les gens s'attendent toujours à ce que je sois gay parce que je ressemble à une fille.
j'ai appelé une connaissance qui me lorgnait depuis longtemps, elle a été rapide! elle est arrivée chez moi et m'a sauté dessus (au bas mot).
elle a été brutale j'ai pas aimé.
quand elle est partie, je me suis posé et j'ai réfléchie à ce que je venais de faire. c'était bête et pueril.

tout a empiré quand dans la soirée un collègue du théâtre est passé à la maison, et là c'est allé vite aussi et pas dans la douceur non plus.
il m'a appris que lui aussi me regardait depuis un moment.
et lui aussi m'a volé quelque chose.

et il est parti.
je me suis détesté d'avoir réagi comme ça à une simple blague de la part de mon ami.
je n'étais pas prêt et j'ai tout enchaîné en un jour.

depuis je m'interroge sur ce que je suis.
pourquoi après 19 ans d'ignorance ais-je brisé mes barrières?
fille garçon?garçon fille? fille ou garçon? les deux...comme moi...
j'angoisse de ce que je me suis fais subir.j'ai peur.
je me suis perdu ce jour là.
et je cherche encore.

si une aide quelle qu'elle soit peut m'aider je vous en serai reconnaissant.
je n'ai pas écris mon histoire par plaisir mais par besoin.

merci de votre lecture au moins.
loulou.
fraisetagada

Posté le: 16 Nov 2008 à 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue déjà Nolan Smile (ou loulou)
j'espère que meegay t'apportera ce que tu cherches

il y a recherche ou va son cœur comme tu dis homme femme, femme homme,homme homme, femme femme .... etc plante verte aussi non ? Very Happy

et là dessus je ne suis peut etre pas la mieux placé pour t'en parler étant résolument hétérosexuelle et ayant malgré mon expérience homosexuelle je n'ai jamais trop douté.

par contre je vais parler de couple enfin si je puis dire ...
tu sais on est dans une société de consommation je prend je consomme je jette et j'essaye autre chose
c'est quelque chose de très dommage je trouve car ça blesse pas mal de personne très (trop) sensible
être blesser comme tu l'a été n'importe quel personne l'aurait été
moi la première ... un peu de plaisir et finir seul :S

il faut faire le point sur ce que tu cherches l'orientation (d'une part) et le type de relation (d'autre part)
si tu veux une vrai relation amoureuse avec une personne ou juste ce que tu as vécu soit des plan cul
il faut quetu regarde en toi pour trouver ce que tu souhaite de ce coté là Smile et ainsi chercher la bonne personne et surtout prendre ton temps avec car en amour il faut y aller pas à pas ... et ne pas se laissé emporter Smile

voilà j'espère t'avoir donné une ou deux pistes de réflexion Smile
à 9h le matin j'ai un peu des doutes sur ma logique loll

encore bienvenue à toi et n'hésite pas à passer sur les tchats et forums Smile
djfripouille

Posté le: 16 Nov 2008 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du titre de ton post je dirais : entrez et bienvenue Nolan

C'est vrai pour certain il est difficile de se définir précisément, il est difficile de savoir qu'i l'on est au fond de soi. C'est une recherche, je pense, un passage obligé, qui ne sait pas un jour posé la question ?

En venant chez nous tu trouveras certainement des réponses à tes questions, à tes doutes, tu trouveras des gens pour t'aider à avancer dans les meilleures conditions, tu trouveras des oreilles qui non seulement savent entendre mais surtout savent écouter.

N'hésite pas à venir nous voir, que ce soit sur le forum, que ce soit sur le t'chat.

Soit le bienvenu dans la famille meegayland.
panam75019

Posté le: 16 Nov 2008 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Nolan

D'abord je comprends tes actes car lorsqu'on se cherche on croit souvent que c'est le regard de l'autre ou des autres qui va nous apporter une réponse.

Et aujourd'hui tu comprends que seul ce que tu ressens et non pas ce que tu sens, seul ton coeur qui n'est pas raisonable, seul ton désir de vivre en harmonie avec toi-même, seul tout cela compte...

Alors oui j'espère que tu trouveras toute l'aide, tout le soutien, toute l'amitié que tu mérites ici sur notre site.

Pour ma part et aussi en qualité de modérateur, je vais te dire soit prudent car ici comme ailleurs tu trouveras des personnages fabuleux, sensible, tendre, des hommes et des femmes de valeur, mais tu trouveras aussi des gens qui ne voit que le reflet de leur miroir ignorant qu'ils ne sont que des dorian gray et dieu sait que sous leur "beauté" ils sont laids...

Alors nolan je suis profondément attaché à meegay et je suis heureux de t'accueillir ici et c'est ton aide que je réclame, aide nous de faire de ce site autre chose qu'un site de "miss", bref merci de ton message bien écrit, apporte nous tes neurones et moins de testostérone.
nolanloulou

Posté le: 16 Nov 2008 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci de vos réponses!
ça fait du bien de pouvoir parler enfin.
l'accueil sur le forum rassure. Je me suis levé de meilleure humeur ce matin.

je mets mes compétences littéraires à votre service m'sieur Paname.
(j'ai du mal avec le langage bouffé du sms).
belle image employée de Wilde. (je suis soufflé).

bonne journée à tous.
Ps:et Fraisetagada, merci du conseil j'essaierai les plantes vertes!

Laughing
fraisetagada

Posté le: 16 Nov 2008 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

loll nolan

t'inquiète pas tu es pas le seul à y songer Smile

hier un meegyanaute m'a dit quelque chose de magnifique

" on compense sur la nourriture car au moins elle, elle est fidèle "
(merci neo pour cette belle phrase Very Happy)
panam75019

Posté le: 16 Nov 2008 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Des compétences littèraires....ça y est tu as un fan !!
nolanloulou

Posté le: 16 Nov 2008 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

^^
quel succès! woaoh

bon ben je crois que j'ai plein de question à poser.
maintenant qu'une véritable écoute s'offre à moi.
merci encore.
mecky37

Posté le: 16 Nov 2008 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Nolan ,

tres touchante cette histoire et que de réponses à la suite pour y a voir plus clair .........

on es tous a une periode de notre existence a chercher des reponses , ( faudrait -il qu'il y en aient parfois ...........) , pour ma part du haut de ma trentaine d'année je m'en pose encore et surtout de savoir ce qui est juste ou pas et perso je n'ai pas la reponse .......

mais voila , il faut faire attention et surtout a soi meme, je sais de quoi je parle , j'ai été en couple gay pendant 6 ans et demi , a aimer et véner un amour inconsidérable envers mon mec , chaque jours , chaque minutes, chaque seconde............ et aujourd'hui je me suis fait jeter de cette vie de couple , trompé, berné, sali .... et lui aujourd'hui est avec quelqu'un ( meme pas attendu que je sois parti pour me remplacer ...) alors là qu'est ce qui est juste ..... ??? je me retrouve seul .... et lui a quelqu'un tous les soirs a ses cotés .... alors il est important de savoir ( apres un certain recul) se préserver avant tout et ne jamais douter de qui on est ....

voila ma petite vie difficile ............. mais je VIS !!!

une citation que j'adore et elle fait réfléchir je pense :

Ne Pleure jamais pour un homme , car le seul qui mérites tes larmes ne te fera jamais pleurer...........

Wink
darkside

Posté le: 17 Nov 2008 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi nolan

en espérant que tu trouve ton bonheur parmi nous

darkounet
missk

Posté le: 17 Nov 2008 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi loulou lol

Donc biensur en premier lieu je te souhaite la bienvenu sur meegayland!
Je te dirais tout simplement , pourquoi toujours mettre un statue a ce que l on est . laisser le vent et le temps nous guider faire ce que notre coeur bien souvent nous dis de faire , jaime pas la dictature mais en ce qui concerne celui de mon coeur , je prends toujours conseil , je fais toujours ce qu il me demande.
Lesbienne , gay , hetero zoophile? nan je blague pr le zoophile Smile
Laisons nos coeurs et notre envie se melanger , je nai pas besoin de me coller une étiquette je suis tel que je suis ! ton cerveau cherche , et cherche , moi jai arreter de chercher , je laisse mes envies alelr la ou elel le desirs , esclave de mes envie? probablement ! mais quesque c bon!!!!

En tout les cas je crois que tu as frappé a la bonne porte !
ici tu peux etre sur qu il y aura ecoute! engagement! solidarité! une vrai conscience du monde , avec des personnes passioné!
je tembrasse et te dis a tres bientot !

Miss K
panam75019

Posté le: 17 Nov 2008 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais quoi missk je sais ça a rien a faire dans ce post la...mais n'arrête pas de poster toi, merci en quelques mots quand je te lis c'est un putain de pied !!!!
missk

Posté le: 18 Nov 2008 à 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon Panam toi aussi n'arrete JAMAIS de poster car jadore te lire !
jadore ta personnalité franche et engagé !

Gros bisous
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: