Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
toujours ds la catégorie cest toujours et encooore la crise

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missk

Posté le: 26 Oct 2008 à 07:08    Sujet du message: toujours ds la catégorie cest toujours et encooore la crise Répondre en citant

Ouaiiii bah c la crise encoreeeeee apres les pigeons et tout ces truc !

jvous ldis cest la crise chez nous ! la crise financiere , limmobiliers
MAIS OU VA LE MONDE?

cest la crise financiere mais pr nous foutre des millions d euro ds une emission pourri du genre star academy ou on vend le reve !
Je regardais a moitié cette emission bidon vendredi , et je voyais ces ti jeunes chanter etre si fiere d eux qu on final on utilise leurs reves pr en faire un busness ! cest honteux!
quand je regarde Nikos annimé cette emissions , et tout ces gens qui participent a donner et faire vivre ce genre de programme , moi je trouve sa scandaleux! ils utilise les reves de nos enfants! et a cause d eux les petits grandissent et quesqu il nous disent??? JEVEUX DEVEIR CHANTEUSE !
cest gamin participent a cette emission et par la suite sont encore plsu triste car on les place aux oubliettes apres!!!

Moi je dis signons une petitions pr que se programme cesse ! cets une honnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
le pire de tous qui pue lhypocrisie cets la star ac! la nouvelle star encore sava sa reste simple! mais la star ac mon dieu le nombre de fo cul qu il y a la dedans cest abuséééééééééééé

Voila cetait ma crise du jour!!! et arreter de telephoner pr sauver un candidats SVPP ne leurs donner pas votre argent!!!! cest pathetique!
jai limpression que tout est programé , jai limpression que des le debut ils savent qui va gagner et nous manipule par des images pour que leurs chouchou devienne le votre!! il nous prennent pr des idiots nous le peuples francais! ils nous manipule de part leurs programme bidon! arf
cest mon plus gros coup de gueule de lannée cest une honte !! lol jinsiste une hoonte bientot on va voir Sarko ds ce programme tellement il ets people celui la , jle vois bien faire ce genre de truc!

Arf STOPPONS LE MASSACRE!!!!
delycevanille

Posté le: 26 Oct 2008 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

bjr missk
mdr t con koi Sarko a la star acc je veux voir serieu Laughing
Mais c vrai je trouve aussi que tt est programmé mais spa grave paske ya d moments kan mm kan ils chante ki donne d frisson pas de tous biensur mais voila ....

Mais jsuis d'acc avc toi hin Wink
kisssssssssssss miss
panam75019

Posté le: 27 Oct 2008 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 avec toi missk
La "Star" "académie" : star il y a vraiment peu de chance que les participants à ce show même pas à l'américaine ne deviennent star, académie alors la excusez moi pour enseigner il faut des professeurs et honnêtement quand on regarde les chorégraphies de Monsieur ouali, on se demande si il connait le travail du danseur, le vrai... et pour les autres disciplines je ne ferais même pas de commentaire, ce programme aurait pu avoir un intérêt hélas grace aux objectifs financiers du groupe bouygues... on voit le résultat heureusement grace à la suppression de la pub sur les chaines publiques nicolas fait un beau cadeau financier à son ami bouygues, donc peut etre que avec cette mane financière TF1 supprimera la starac (je sais je rêve), quand à nikos aliagas c'est vraiment nikos imagace, loin le temps ou il essayait de reflechir sur l'europe avec christine bravo, bref ce monsieur est le type même du bobo friqué parisien....
Bref cherchez sur le net, dans les petits concerts des talents il y en a sortez de votre lucarne...ouvrez vos oreilles faites que TF1 ne soit pas votre référence faites votre propre choix.
olivier

Posté le: 27 Oct 2008 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

+18 pour missk

TF1 n'a jamais été source de culture mias plutôt de désinformation et sevrage médiatique à la con. Bien sûr on fait rêver les gamins avec la Star Ac comme ça la boucle est bouclée, et on est sur de faire de la thune sur quelque génération encore...
Malheuresement peu de gens veulent sortir de ce modèle, beaucoup s'en contente et ne veulent pas découvrir la culture (et plus spécifiquement la musique ici) d'eux même...

Quoi de plus sympa de découvrir un petit groupe de première partie qui déchire sa mémé ?
missk

Posté le: 27 Oct 2008 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

cest clair que y'a vraiment des groupes qui en valent la peine !
De plus je sais pas mais quand on regarde ceux qu ils selectione pr leurs star ac de merde bah on a compris !! il font expret de prendre de pauvre petit tout jeune et plein de reve eboulie par la lumiere les " faux fan" et tout ce qui en va! je trouve cela pathetique ! et bien domage que sa dur et dur encore! les gens demande du changement mais il ne remarque meme pas qu ils sont manipulé!

Enfin premierement les jeunes qui sont utilisé me font de la peine! je remarque que meme ma niece de 13 ans a abandonné la star ac! sa veut dire ce que sa veut dire! il faut arreter ste merde ! des jeunes avertie commence a comprendre je perd pas espoirs! ce qui me rend ouf ce'st largent qu il foutent ds cet emission et apres sa pleure !
et des gens dorment dehors soue des ponts!!!!

merci de me soutenir ds mon coup de gueules les gars !!!

des biiisous
olivier

Posté le: 27 Oct 2008 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de ce post pour pousser un coup de gueule, contre... nos amies... ah les banques, c'est les banques, comment vous dire les mots me manquent (merci zebda je crois que ça va pas être possible Smile )

- parce qu'ils nous facturent des frais à tout va alors qu'ils font de la maille à coté en se permettant de jouer en bourse avec nos économies

- parce qu'ils se permettent de faire n'importe quoi, de jouer avec nos billes, sans que personne ne viennent leur taper sur les doigts. Vous avez perdu ? C'est pas grave on va payer pour vous !

- parce qu'on trouve de l'argent pour aider les banques alors qu'il y'en a pas assez pour la recherche contre le SIDA ou autre, ou même pour les gens qui sont dans la rue

- parce que monsieur X ou madame Y va galérer pr avoir un crédit avec son salaire moyen pr se payer un appart, et qu'au final il (elle) aura payé(e) le double du prix de départ.

- parce que les organismes de rachat de crédit sont des gens qui font du fric sur le malheur des autres (un peu comme TF1) quoi Smile

- parce que certaines banques refusent le paiement en ligne pour les sites homo (si si!), c'est jugé "non éthique"

Je crois que j'ai fini... grrrr Evil or Very Mad
darkside

Posté le: 29 Oct 2008 à 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour pas repeter ce que tu a dit missk

je suis tout a fait dacord avec toi

enfin qquin qui comprend cela ....

star ac le monde des emotions payante pfff
missk

Posté le: 29 Oct 2008 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui nos chers Banque ! sa pour nous compter des interets ! et rien que meme quand un paiement ne passe pas la poste prends 10 euro vous vous rendez compte 10 euro? cest enorme !!! En belgique il nous compte rien , ici en france jhalucine ! mais jhalucine severe!
j te rejoint ds ton coup de gueule Olivier!
de toute facon on a que le droit de la fermer , on est des marionettes et nous lhistoire de pinoccio nous arrivera *jamais!!!

tssssssssssssssssssssssssssssss Vielle VIE
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Le pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: