Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Voici un ti message ke jvoudré fer passé

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rondinettecaro

Posté le: 28 Oct 2007 à 17:05    Sujet du message: Voici un ti message ke jvoudré fer passé Répondre en citant

Confused Oui je pèse Beaucoup, est-ce pour cela que je suis moins aimable, moins intelligente, moins intéressante ou moins gentille ? A mon avis les complexés ne sont pas toujours les gros eux-mêmes mais certaines personnes qui n'ont pas compris la vie que mène un obèse.

Je dis, Obèse, Gros car il faut arrêter le politiquement correcte qui est de dire ce que l'on ne pense pas, par exemple : "Enveloppé", "Un peu fort", "Étoffé". Non un gros est un gros.

Au-delà de ce fait vous lui devez le même respect qu'a droit un autre être humain. Vous êtes-vous déjà demandé ce qui fait qu'un gros est gros ? En réalité très peu sont "malade" et la surcharge pondérale n'est que le fait d'une suralimentation ou d'une malnutrition. Ces mots peuvent faire peur dans un monde ou tout est mis à disposition pour bien se nourrir et ou la médecine nous prévient chaque jour des dangers que cours un gros. Mais vous, à tout hasard, ne fumez-vous pas ? Si oui, je crois que sur chaque paquet de cigarettes se trouve un sérieux avertissement concernant les risques de cancer que peuvent entraîner la tétée de ces malodorants petits cylindres. Eh bien je n'ai jamais vu sur l'emballage d'une plaque de chocolat ou d'une pizza surgelée, ni d'ailleurs sur l'emblème de l'invasion américaine qu'est le Hamburger largement distribué dans les "restaurants rapides", d'avertissement que ces aliments sont dangereux par le taux de cholestérol qu'ils contiennent !

Quant au jeunes et moins jeunes qui cumule, en plus de la fumée, une consommation excessive d'alcool ne sont-ils pas, aussi, en danger. Pourtant rarement quelqu'un leur dit qu'ils devraient faire attention à leur santé. Quant à moi qui suis gros, je ne compte plus le nombre de gens, bien intentionné ou pas, qui me répète que je devrais faire attention à ma santé et qu'un régime serait le bienvenu. En enlevant de ce lot ma seule amie qui me le dit en pensant qu'ainsi je pourrais vivre un peu plus longtemps, je dis aux autres d'aller se faire voir. S'ils commençaient par faire maigrir leur stupidité car s'ils portaient le poids de leurs bêtises ils seraient plus lourds que moi. C'est les mêmes abrutit qui, quand ils vous croisent en train de déglutir un délicieux sandwich ou une bonne pâtisserie, vous débitent toujours la même connerie dans le genre "tu manges encore". Oui je mange, trois, cinq ou dix fois par jour, cela vous gène ? Alors détourner votre regard car un gros mange, c'est pour ça qu'il est gros. Au même titre qu'un con l'est parce qu'il dit des conneries.

Chacun sa drogue, moi je rêve bien sur de maigrir mais je ne tombe pas dans le panneau des marchants de rêves qui vous vendent de la merde sensée vous faire fondre. Je ne vais pas engraisser les escrocs avec mon gras. Quant aux amies, si le fait de sortir avec une personne grasse n'est pas dans le cadre de ce que leur vendent les lobotomisateurs de cerveaux que sont les "journaux" remplis par des pisses copies qui ventent la minceur, la maigreur comme critère de beauté, au point qu'une adolescente tombe dans le piège et devienne anorexique pour ressembler à ses faméliques modèles en photos, je dis tant pis. Les vrais humains ont compris que tout le monde a droit à la vie. Une part de la société et non une société à part.

Je ne suis pas en colère contre les gens mais je pense que de temps en temps il faut rappeler aux braves citoyens de ce monde que nous, les enrobes, existons et que nous avons autant de valeur qu'une personne "normale", alors la prochaine fois que vous croiserez un gros, essayer de voir ce qu'il cache derrière son gros ventre, vous trouverez certainement un cœur, une âme et de l'amour. Maintenant pensez que l'été vient et que tout les gros n'ont pas le courage d'aller sur une plage ou à la piscine et que s'ils s'y trouvent, ils aimeraient bien ne pas entendre se pouffer de rire derrière leur dos les craquants abrutis qui n'ont de beau que leur corps. Ne les décourager pas à se fondre au milieu de la foule "bien pensante" et laissez leur la différence comme droit absolu Exclamation
panam75019

Posté le: 28 Oct 2007 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu fais un constat lucide de ta condition pondérale, tu fais un constat négatif du regard des autres et ça je le comprends tout à fait, car la diffèrence effraie, maintenant si toi tu te sens bien, malgré certains jours de ras le bol et bien sans mauvais jeu de mots c'est que tu as trouvé ton équilibre...Et maintenant ce n'est à personne de te dire que tu dois maigrir ou pas, la nourriture peut être une addiction et comme pour toute les addictions, la première étape est de soit même décider de s'ens sortir, je ne le sais que trop puisque je suis moi-même un jeune ex fumeur, tous les avertissements écrits oraux, medicaux rien n'y a fait jusqu'au jour ou j'ai décidé de m'en sortir et comme tous les addicts c'est un combat de tous les jours, donc la balle est dans ton camp et ça tu le sais maintenant dans notre camp la balle c'est d'apprendre à regarder au dela d'une enveloppe charnelle, ce n'est pas chose facile puisque notre société nous apprends dés notre plus jeune age à nous identifier à des icones, mais n'est ce pas aussi à cause de cela que tant de gens sont seul, on ne s'investit plus avec un ou une autre mais avec l'image d'un ou d'une autre et quand on croise une image plus lisse plus neuve alors...en tout cas courage tu sais bien que "l'enfer c'est les autres"
jerome62

Posté le: 01 Nov 2007 à 19:39    Sujet du message: VOILA JE VOULAIS DIRE DES PTIT TRUC SUR CE SUJET Répondre en citant

D'abord caro je suis completement d'accord avec toi sur ton article je pense deja que les personnes ne regarde que l'apparence mais regarde pas ce qu'il y a a l'interieur certe on dit d'un gros qu'il est gros enorme et toute autre terme du meme style mais ce n'est pas toujours de sa faute exemple le stress fait grossir certaine pesonnes ensuite certaine personne peuvent manger nimporte quoi tout au long d'une journee sans prendre un gramme mais eux aussi on un probleme une chose aussi pourquoi il ne mette pas des ecrito sur tout les emballages attention manger rend enorme attention manger peut vous faire grossir certe la pub manger 5 fruits et legume par jour et rentree dans les meurse mais certain fruit font grossir il devrait y rajouter attention certain fruit font grossir donc voila tu parler de la cigarrette c vrai aussi mais vous fumer est ce que vous pouvez arreter comme ca de fumer oui non franchement et bin la c pareil un obeise ne peut pas arreter de manger comme ca la cigarette est une drogue la nouriture et une drogue aussi c la meme chose pour l'alcool et je finirais par ces quelques mots
ne vous arreter pas a l'apparence des gens parler lui et peut etre que vous verrez en cette personne des sentiments d'amitier d'amour a voir et aussi a vous les obeisse moi je dit si t bien dans ton corp hai bin c le principal ecoute pas les autres c ta vie tu va de l'avant tu te retourne pas

j'attend le debat avec impatience a voir .
snowy78

Posté le: 01 Nov 2007 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment dommage que la publicité ou même les magasines people poussent les jeunes à s'identifier à des canons de beauté alors que ceux-ci sont maquillés à outrance (je n'ose pas dire peints!) et qu'ils sont d'une banalité sans nom dans la vie courante!

Ou encore pire, des mannequins ou des actrices qui n'ont que la peau sur les os!
Je pense entre autres à Angelina Jolie qui mesure 1m73 pour 44 kg! Ce n'est pas énorme!

Notre société regorge de gens différents, des gros, de smaigres, de spetits, des grands, personne n'est parfaitement beau, cela se saurait autrement! Nous devons accepter les différences!
greg1310

Posté le: 01 Mai 2008 à 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je trouve certaine personne qui se recon parfaite,
c tout l aventage de l humain chaque personne a son propre avis et meme s il es bien souvent conditionner par les pub et le reste il reste bien different pour chaque personne.
et bien heuresement les personne que moi je trouve parfaites ne son pas les meme que mon voisin, je te dit pas la cata si tout le monde avait le meme ideal...
bref moi je trouve caro tres attirente et tres sexy, c mon avis et voila.

Embarassed Wink
greg
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: