Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
votre plus mauvaise experience?
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sexe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hearts69

Posté le: 13 Oct 2008 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'était en juin 2007, j'avais rencontrer un mec sur le net. On est sorti boire un verre puis aller au restau.. bref, la soirée parfaite, tout c'est bien passsé. Il me plaisait à fond. Je l'invite chez moi, je lui propose un verre, puis on s'embrasse. On va prendre une douche tout les deux (très calin). Puis on je l'amène sur le lit, on continue les préliminaire, je prend le préservatif, et là, cauchemar, je débande. Impossible de me faire rebander. La honte lol !!! Je suis tellement sure de moi d'habitude... mais là, ca m'a calmer..
darkside

Posté le: 13 Oct 2008 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben merde alors

oui ca dois etre horrible ....

jespere que ca va mieux lol
souris5102

Posté le: 14 Oct 2008 à 10:49    Sujet du message: Re: votre plus mauvaise experience? Répondre en citant

ma plus mauvaise experience fu avec un homme (les femme font toujours ca bien!!!) une horreur ct lors d'1 soiré bien arroser je fini ds la tante avec un tres bon copain donc la on commence les preliminaire et la kesk je voi!!!!!!un tt petit kiki sur le cou j'avai envi de rire mai apres jme sui di merde commen je vai fair pour men sortir on a commencer e le fair ct bvraimen horrible je sentai rien et lui ete a fond en plein kifff!!!!!!en plus il été long!!!!!!!!!
alors g pretexcter une nauser pour pouvoir partir je lé laisser en plan et la jsui alle rejoindr 2 copine dans une autre tante le lendemain il et venu me voir je lui et di ke je me rappeler plus de ce ki ct passer!!!!!!!j'avai honte mai ct vraimen pour la bonne cause!!!!!bis a tous
85chouanne

Posté le: 16 Oct 2008 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors je ne dirais pas que c'était une mauvaise expérience car elle fut somme toute amusante au final!!

c'était la première fois avec mon mari, il y a 16 ans!!il devait être vraiment très très pressé ,car il a garé la voiture sur un parking à coté d' un feu tricolore!!!donc près de la route ,je pense que les camionneurs n'ont pas du profiter de nos ébats car toutes les vitres étaient embuées encore une chance !!nous commençons à nous embrasser,et là quelqu'un frappe au carreau!!ne voyant rien toujours à cause de la buée ,on baisse la vitre et là oh surprise on voit un gendarme ,il nous demande"vous avez besoin d'un coup de main!!"perso j'étais morte de rire ,je pensais non ça va on doit pouvoir y arriver seul!!!on en rigole encore quand on évoque notre première fois!!
   Répondre au sujet    Forum Gay Bi Lesbienne Index du Forum -> Sexe Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: