| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missk

|
| Posté le: 21 Aoû 2008 à 07:37 Sujet du message: votre plus mauvaise experience? |
|
|
Bon voila j'aimerais savoir qu elle fut votre plus mauvaise experience.
nous racconter ( en details lol) tout ce qui vous fais dire
Ah bah mince alors qu elle nuit horrible lol!
Pr ma part la plu smauvaise experience ..... hum....
yen a tellement rooo je Lol enfin presque
ce fut tt simplement avec ses monsieurs precos lol
on est ds lambiance , on y est et tout , forcement avant il y a quelque preliminaire Bah OUI ! bah je vous assure qu avec certains mecs c pas possible car apres la premiere entrée ds le jeu ( pr le dire dune facon élégante) bah boum! y'a plus personne! il nous trouve toujours l ' excuse du ... tu m'éxcite trop! mdrrrr
Bon je sais que ce nest pas forcement de leurs fautes! mais je pense dapres mon propre avis que bien souvent la majorité a qui sa leurs arrive sont tres souvent egoiste et pense a leur propre plaisir avant tout ! ce nest que mon avis et observation de ma propre experience , je me doute bien que y a des mecs ce nest pas de leurs faute! cest un soucis!
enfin je pense c chiant sa pr une personne quand sa arrive.
Ou bien la personne ( autre mauvaise experience mais qui se ressemble)
Ne pense qu a son propre plaisir perso! arf je deteste sa !
voilou a vous l'antenne !!!! |
|
|
 |
fraisetagada

|
| Posté le: 21 Aoû 2008 à 09:13 Sujet du message: |
|
|
sur l'égoïsme de certain dans le plaisir je suis entièrement d'accord avec toi miss loll
alors allons y de la mauvaise expérience enfin mauvaise peut être pas le terme mais pas comme ça qu'elle aurait du se passer loll
Un jeune homme tout à fait charmant (et disons proche de mes cercles d'amis) m'invite à venir faire quelques exercice chez lui !
Moi en "grave manque"(ahemm) me décide à y aller .
au début tout ce passe bien fond sonore sympathique (un peu bourrin mais ça allait bien je trouve) déshabillage caresse, baiser
Je commence à me dire que j'ai tiré le bon numéro quand juste après la pénétration il se met à pleurer ^^ et part se cacher dans la salle de bain.
Je me retrouve seule nue dans un appart que je connais pas avec un mec qui pleure ... tout sauf ce que j'avais prévu ...
bon après j'ai réussi tant bien que mal à le consoler (il venait de rompre d'une histoire de 3 ans) et à sa demande je suis rentrée chez moi
Soirée de reve ^^ |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 21 Aoû 2008 à 09:26 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu à proprement parlé de mauvaise expérience mais plutôt une expériecne amusante (enfin pas forcémment sur le coup), mais qui, après, en y repensant fût une plaisanterie que nous aimions à évoquer.
C'était par une belle nuit un peu froide (mois de Décembre de cette année), pour cette première journée, visite de lille, des monuments, du centre ville, de la vieille ville, déjeuner, puis grande promenade.
Pour commencer la soirée j'avais bien fait les choses également, petit apéro dans mon bar préféré, puis j'avais réservé dans mon resto préféré une table que j'avais fait dressé avec fleurs, bougies, dans une intimité parfaite propice à son premier diner amoureux.
Retour ensuite dans mon bar pour prendre un dernier verre et ensuite direction la maison où là également tou était prêt avec, bougies parfumées, lumière tamisée.
Cette première soirée et cette première nuit allaient être magiques, envoutantes, ennivrantes.
Nous avions commencé les préliminaires sous la douche pour continuer ensuite par la chambre. Cette chambre que j'avais aussi préparée avec pétales de roses partout, bougies parfumée, lumière venant de dehors légèrement filtrée par les stores mis clos.
Je vous passe bien évidemment tous les détails de ce moment magique, sensuel, plein d'amour et d'érotisme...
Et puis à un moment de nos ébats (et pourtant j'ai un grand lit), je ne sais ni comment ni pourquoi, je me suis retrouvé au bord du lit et là sans mit attendre, patatra !!! je suis tombé.
Crise de fou rire, lui inquiet que je ne me sois fait mal, au bout de quelques secondes se met à rire également. Nous étions tellement hilare tous les deux que nous n'avons pu terminer cette étrinte cascadesque (oui le mot existe Lol) pour finir dans les bras enlacés, tendrements, amoureusements, tous les deux après ce four rire mémorable.
Il était mon âme frère, ma source vive, la passion en moi retrouvé après quatre années d'un chemin de croix que je ne souhaite à personne, le corsaire de mon coeur (certains comprendront).
A bientôt
Dernière édition par djfripouille le 25 Aoû 2008 à 18:25; édité 1 fois |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 24 Aoû 2008 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
tain y a que nous 3 a avoir eu de mauvaise experiences????? mdrrrrrr  |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 25 Aoû 2008 à 06:56 Sujet du message: |
|
|
obi oneeeeee!! faut croire que oui hin!! mdrrr mais attends un peu ma vie affective est pas finie, enfin j'espere!!lol
bon des que ca m'arrive jte previens! enfin j'espere pas pour moi quand meme de tomber sur une meuf qui n'en n'a rien a foutre de moi quand meme!mdr
kisskool ma kipine! |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 25 Aoû 2008 à 08:03 Sujet du message: |
|
|
Mdrrr , bah dis donc Dore tu es tombée que sur des Bombe au lit .. suis surprise , tu en as eu combien? lol
Ok previens moi , noublie pas de venir me dire tt ! mdrrrr |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 25 Aoû 2008 à 17:02 Sujet du message: |
|
|
disons kipine, que j'ai du talent, ds mes mains tout se transforme en argent (pas en or j'aime pas!!)mdrrrrrrrr
qu'est ce que tu veux!!!lol |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 25 Aoû 2008 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
| arf loin de moi cette idée , jai pas dis que jetais nul jai dis que mes partenaires enfin quelque un masculin letait lol |
|
|
 |
dorelix

|
| Posté le: 25 Aoû 2008 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
| j'ai pas dit non plus que tu l'etais!! juste que ds le mess, fallait voir que j'etais dominante plutot que dominée!!mdrrrrrr |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 25 Aoû 2008 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
mince dore , je le suis aussi Dominante , mais comment faire!!!
mouahahahahaha  |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 01 Sep 2008 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
Moi elle est vraiment pas racontable ou en privée c'etait la premiere en plus, n'imagine pas tu ne trouvera jamais, je crois sur le site y a qu'une seule personne qui le sais |
|
|
 |
angelyx

|
| Posté le: 05 Sep 2008 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
emm une seule experience Qui m'enrage a chaQue fois que j'y repense et me fait couler des larmes c'est recent en plus de cet été Quand j était en vOyage chez ma cOpine et ses cOuzines on a passé une super sOirée elle m'a hacheter une fleure (alala elle en mOde romantisme jdr) rentré a la maison encor des trip et rigolade entre filles apres toutes seules dans la chambre elle cOmmence O s'embrasse tout va bien c super ..on fait un break calins et tout d'un coup elle me dit je peux pas j'aime toujour mo ex je te veux mais j veux pas t faire de mal on se connait depuis super longtemps blabla j me retourne je fais sans blanc dormir car j pouvais pas vi le choc ( c'est l'amour de ma vie depuis 2ans je lui ai jamais avouer avant qu'elle me drague et m'avoue qu'elle le savait et je lui plaisais) donc j continu :=( le lendemain pris mes click et clack et revenu chez mOi
si c'est pas la pire des pire !!! mais bOn cette foutu salouupe de vie cOntinue  |
|
|
 |
tonyxx

|
| Posté le: 05 Sep 2008 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
Record a battre je detiens toujours la medaille d'or
Désolé Angelyx, pas mal comme experience de merde mais j'ai mieux ou plutot a la fin je sais plus trop |
|
|
 |
angelyx

|
| Posté le: 06 Sep 2008 à 06:18 Sujet du message: |
|
|
emm tonixx je crOis ce Que je vOis fais pas ton timide ou bien tu mes le suspince  |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 19 Sep 2008 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
voila alors ma plus movaise experience ...sexuel
ce fut un soir y'a 12ans en arrière
jetait chez une miss apret avoir été dans un squatt
elle minvite chez elle me fait boir un truck excellant jusque la.....
ensuite ons passe a l'etape suivante....
elle ce met nue moi idèm...ons ce regarde es la
je lui fait un cunnilingus mais je mappercois que y'a qque choses de pas nett...
je penses quelle etait sale alors je me retire es elle me dit alors je pue ...
ptain jetait horrifier ...dailleur jai failit degueuler ....
es depuis je ne peux plus faire cela sans quelle soit pas epiler du sex
voila ma plus movaise expérience....malgré que y'a pas de prénétration avec sex
bisous |
|
|
 |
|