tonyxx

|
| Posté le: 12 Sep 2008 à 08:23 Sujet du message: WE de l'excellence à Reims |
|
|
Voila, je serais au circuite de geux tout le we pour le we de l'excellence à Reims
Je ne sais pas si certain d'entre vous on prévus d'aller y faire un tour mais bon si j'amais y a qui y vont bah hesitez pas a laisser un petit message
Bon sinon vu l'enthousiasme pour les 24h du mans et ferrieres j'ai des doutes sur la passion du sport auto sur le fofo mais je tente ma chance quand même on ne sait jamais
Je pars ce soir donc je ne sais pas si je pourrais consulter les messages apres
Pour ceux qui voudraient en savoir plus:
L'EVENEMENT
Une seule Edition et le Week-End de l’Excellence Automobiles de Reims s’inscrit déjà comme l’un des rendez-vous incontournables en matière de rassemblement automobile historique.
Lieu : Circuit de Gueux en Champagne
Date : 12, 13 et 14 Septembre 2008
Démonstrations Automobiles : Les automobiles de compétition en démonstration doivent avoir été construites avant 1969, date à laquelle s’est déroulée la dernière course sur le circuit de Gueux.
Chaque véhicule roulera de 2 à 4 fois pendant l’ensemble du week-end et sera réparti par catégorie : F1, F2, F3, Endurance et Prototype, Silhouette et Rallye, Motos.
Expositions automobiles : 400 voitures de Club sont attendues cette année, exposées par marque et par modèle. Elle doivent être de prestige et historiques.
Le Week-End de l’Excellence en chiffres...
Prévisions 2008
Spectateurs sur le week-end 40 000
Véhicules historiques en démonstration 260
Véhicules de clubs en exposition 400 (je suis dedans lol )
Personnel sur le terrain 700
Diffusion TV 3h00
Accréditations Presse 300
Parutions presse francaise 200
Parutions presse étrangère 100
Visites du site web en Septembre 30 000
Village V.I.P 1500 m2
Village Commercial 40 stands
Voila  |
|